Shengshou pyraminx

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
Avatar du membre
guduleg
Scotché au forum
Messages : 263
Enregistré le : ven. mai 04, 2012 11:45 pm
Localisation : Sous le cache blanc de mon cube...

Shengshou pyraminx

Message par guduleg »

J'ai appris qu'ils ont sorti un pyraminx. Vu le prix ça a intérêt à être bien...

http://51morefun.com/index.php?main_pag ... F2rilHPabI" onclick="window.open(this.href);return false;
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Shengshou pyraminx

Message par oranjules »

odder a dit qu'il était énorme, je l'ai commandé, je vous dirai ce qu'il en est :)
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
raphael
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 650
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 6:26 pm
Localisation : 77
Contact :

Re: Shengshou pyraminx

Message par raphael »

J'ai fait une commande sur 51MF il y a 3 jours sans voir ce pyraminx, POURQUOIIIIII ? :oops:
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Shengshou pyraminx

Message par oranjules »

Je l'ai recu (il était temps :p)
Il est juste WOW ! Il tourne vachement bien, sans bloquer... Je pense que je vais péter mes PB sous peu :)
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Carlit0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 589
Enregistré le : mer. févr. 08, 2012 3:28 pm
Localisation : Charente
Contact :

Re: Shengshou pyraminx

Message par Carlit0 »

Petit up : je me demandais quelle est la meilleure taille pour un pyra : 85 ou 98mm?
Et ils prennent en compte la hauteur (pas simple à mesurer je fais environ)? Je m'apprete à acheter un pyra, un dayan 2x2, un fangshi, un siamois, un échantillon de maru lube pour voir...
3x3(1/5/12/50/100) ==> 3.28/5.8x/6.3x/7.0/7.2x
Lenny
Discret
Messages : 1
Enregistré le : mar. août 27, 2013 10:33 pm

Re: Shengshou pyraminx

Message par Lenny »

<script>alert('Le Rubiks Cube c'est trop bien et les pyraminx je kiffe')</script> :smt040:
Répondre