[Megaminx] Où trouver un megaminx

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: [Megaminx] Où trouver un megaminx

Message par oranjules »

"sont ils de rapport qualité prix ?" (flemme de faire une quote :p) ca veut rien dire... de bon rapport qualité prix ok, mais ca... tout a un rapport qualité prix !
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
jaco_flans
Posteur à temps partiel
Messages : 15
Enregistré le : ven. oct. 16, 2009 1:21 am
Localisation : Gatineau, Quebec

Re: [Megaminx] Où trouver un megaminx

Message par jaco_flans »

Quelqu'un sait si Mefferts vend encore des puzzles? Ca fait 2 semaines que j'attend mon Holey Megaminx blanc et j'ai pas eu de nouvelle, sur leur site quand je regarde l'historique de mes commandes il est encore ecrit "New". Si vous commander de Mefferts ca prend combien de temps pour recevoir a peu pres?
Jacob F.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: [Megaminx] Où trouver un megaminx

Message par TMOY »

Si tu commandes sans frais de port, entre 3 et 6 semaines. Avec, ça va plus vite (mais évidemment c'est plus cher...)
Image
Avatar du membre
jaco_flans
Posteur à temps partiel
Messages : 15
Enregistré le : ven. oct. 16, 2009 1:21 am
Localisation : Gatineau, Quebec

Re: [Megaminx] Où trouver un megaminx

Message par jaco_flans »

TMOY a écrit :Si tu commandes sans frais de port, entre 3 et 6 semaines. Avec, ça va plus vite (mais évidemment c'est plus cher...)
Merci, j'avais penser entre 3 ou 4 semaines mais bon, j'espere qu'il va arriver bientot, mon prof de math veux le voir aussi :smt023:
Jacob F.
Répondre