2*2*2 stickerless

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
Creator81
Commence à se plaire ici
Messages : 49
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 5:53 pm

2*2*2 stickerless

Message par Creator81 »

Bonjour,
je voudrai me mettre au 2*2*2 et pour cela je veux un bon cube. J'ai entendu parlé du Lanlan ou du Vcube 2 mais je voudrai savoir si ils existent en version stickerless. Sinon est-ce que les stickers s'usent vite ?
Merci de vos réponses :)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: 2*2*2 stickerless

Message par Philfully »

Pour le 2x2x2, essaie le Wit Two de WitEden. Le Lanlan a fait ses preuves et le V-cube n'est pas mauvais, mais pour moi, ils ne sont pas aussi bien que le Wit Two.

Évidemment, ce serait à toi de te faire une opinion sur ces cubes mais ce n'est pas simple quand on ne les a pas tous sous les doigts.

Stickerless, je ne sais même pas si ça existe ! Mais si tu veux un jour t'en servir en compétition, tu n'y auras pas droit. A toi de voir.
Philfully
tintinwrc
Inamovible
Messages : 406
Enregistré le : mar. févr. 28, 2012 8:43 am

Re: 2*2*2 stickerless

Message par tintinwrc »

Le meilleur 2x2 selon beaucoup de personne est le type C witeden. Tu peux le trouver en stickerless alors que non pour ceux que tu as cité.
Ils sont tout les deux très bien même si je n'ai jamais testé le V2 ( pour info, TMOY l'utilise en compétion).
Image
Creator81
Commence à se plaire ici
Messages : 49
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 5:53 pm

Re: 2*2*2 stickerless

Message par Creator81 »

C'est bon j'ai mon Lanlan et il est super merci pour vos réponses :yawinkle:
Répondre