Je poste ici car je pense que ce sera plus lu que dans la partie appropriée.
Piercy : Je déplace quand même le sujet ici. Les sections ne sont pas là pour décorer.
Je recherche un algo enlevant la parité sur les arêtes le plus court possible , et ce sur une seule face evidemment , et peu importe ce qui se passe sur la seconde.
Il me faudrait plus court que :
/ (3,3) / (1,0) / (-2,4) / (2,-4) / (2,0) / (3,3) / (-3,0) / (3,3) / (3,0)
[Square One] Parité à raccourcir
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[Square One] Parité à raccourcir
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importequi
single / avg : 9'30/13'57
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Je connaissais , a toulouse ils etaient deja pas vraiment automatique, et pendant les vacances j'ai tout oubliés , enfin ceux que je venaient d'apprendre, j'ai trop bourriné. Et puis je me suis rendu compte que reperage+temps d'execution c'etait vraiment trop long pour la plupart des cas , donc ça sert a rien de les apprendere je pense , ça va plus vite en enlevant la parité et en utilisant uniquement les algos sans.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importequi
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Sans vouloir te décevoir je crois que c'est déjà optimal. Pour enlever la parité, il faut parvenir à une situation où un / effectue une permutation impaire et en revenir, et pour ça il est facile de vérifier qu'on ne peut pas faire plus court que:Subaruiz a écrit : Il me faudrait plus court que :
/ (3,3) / (1,0) / (-2,4) / (2,-4) / (2,0) / (3,3) / (-3,0) / (3,3) / (3,0)
/ (3,3) / (1,0) / (-2,4) / (2,4) / (-1,0) / (3,3) /
Ensuite, il faut faire une PLL Y pour corriger les coins, et les mouvements que tu rajoutes servent justement à ça...