[2x2x2] On en trouve encore ? =/ (acheter 2x2x2)

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Sloubi »

Non, Tmoy, je ne répondrais pas à ta médisance envers les gentils chinese megaminx qui ont des couleurs parfaitement distinctes :P

La seule règle en compet, c'est que les couleurs soit distinctes.
Après, tu mets le schéma de couleur que tu veux. Il y a même des gens qui ont un cube avec que des nuance de bleu et de violet.
Par contre, je suis pas sure que ce soit une bonne idée, au niveau du repérage, de mettre que des nuances de gris : c'est plus facile je pense de reperer vite un jaune d'un rouge qu'un gris 2 d'un gris 3 :yawinkle:
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Bannière atoutcubes.com
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

WCA regulations a écrit :3d) The colours of puzzles must be solid, the same per colour, and clearly distinct from other colours.
j'avais essayé de cuber sur un cube en niveaux de gris... best à 35 sur une dizaine d'essais....... c'est trop dur de repérer!
Avatar du membre
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre
Messages : 2960
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 3:02 pm
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par BenJ »

C'était pas le mien par hasard ? :smt040:
28 en best
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

si! :smt040:
Avatar du membre
Tomawauk
Scotché au forum
Messages : 269
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 4:15 pm
Localisation : 54

Message par Tomawauk »

quand je serai sub 15 avec un cube niveau de gris, ça sera encore plus impressionant ! : )
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

bien sûr! :smt040: :smt040:
benj est sub14 (quand il y arrive :twisted: ) et tu vois, best à 28, alors que c'est le sien..... (qu'il a donc le temps de s'entrainer!)
Avatar du membre
Tomawauk
Scotché au forum
Messages : 269
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 4:15 pm
Localisation : 54

Message par Tomawauk »

c'est pas humain de décourager les nouveau comme ça ! :smt040:
de toute façon je suis pas régit par les loi physiques du commun des mortels ! je ressens les couleur ! :shock:
Avatar du membre
chticlem
Bavard intarissable
Messages : 54
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 2:14 pm

Message par chticlem »

Salut bah moi je l'ai acheter sur E-Bay et je ne lai pas encore recu enfini jai passé comande il y a 2 jours xD mais jai acheté un eastsheen ^^
Cuber en herbe
Ghassen
Scotché au forum
Messages : 255
Enregistré le : sam. mars 22, 2008 8:39 am

Message par Ghassen »

Il y a des 2x2x2 dans les boutiques Imaginarium. En tout cas dans celle située passage du Havre, à côté de la Gare Saint-Lazare à Paris. Ce sont de bons cubes mais il y a du violet à la place du orange.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Message par TMOY »

Le violet à la place de l'orange, ça veut dire que ce sont des Eastsheen. On ne trouve apparemment plus que ceux-là en boutique à Paris (et ce n'est certainement pas moi qui m'en plaindrai).
Répondre