[Square One] Etiquettes du Square 1

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

[Square One] Etiquettes du Square 1

Message par Tatsuya »

Je cite, dans la section résolution du Square 1 :

"Le square one que je possède n'a probablement pas les mêmes couleurs que le vôtre, alors quand je dis "vert" c'est peut-être une autre couleur chez vous !"

Je n'ai pas encore mis les étiquettes du mien, y a-t-il une disposition officielle des couleurs ?
Bannière atoutcubes.com
stuntman78
Jamais loin d'ici
Messages : 119
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 7:51 pm
Localisation : aubergenville(yvelines)

Message par stuntman78 »

bas en faites tant que le vert et le blanc sont opposé puis que le rouge et le orange sont opposé , ainsi que le bleu et le jaune c'est bon
moi le mien par rapport a la resolution donnée dans ce site, jai le vert et le blanc qui sont opposé ce qui change rien a la resolution
Avatar du membre
Yannoo
VIP au club des 1000
Messages : 1779
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 11:29 pm
Localisation : Nice - Evry (pour les etudes)
Contact :

Message par Yannoo »

Apparemment , enfin j'en ai l'impression , tu ne peux pas vraiment avoir beaucoup de liberté pour tes étiquettes vu leur découpe (bon bien sur si tu fais les tiennes ca change tout) . Mais en moyenne sur le web j'ai l'impression que c'était Blanc -> U ; Rouge -> F ; Jaune -> R et après bleu opposé a jaune, orange opposé a rouge et vert opposé a blanc.
Mais comme je l'ai dit la disposition des étiquettes dépend de comment elles étaient découpées.
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Message par Spols »

si tu les achète chez cubesmith, toute les variante son possible

si tu désire faire comme tout le monde, on t'as donné les info néccéssaire mais libre à toi de faire à ta guise
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

Spols a écrit :si tu les achète chez cubesmith, toute les variante son possible

si tu désire faire comme tout le monde, on t'as donné les info néccéssaire mais libre à toi de faire à ta guise
en fait, il n'y a que la version citée ci-dessus ou en schéma BOY comme sur les 3x3x3. Pour repérage, je préfère l'avoir en BOY comme la plupart des cubeurs nantais mais comme ça a deja été dit, les pièces ne se cofondent pas vraiment.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Répondre