Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un wittwo et je m'aperçois qu'il ne tourne pas aussi bien que ceux des review "out of the box" sur youtube (au pire cela vient avec le rodage)
Ce qui m'inquiète, c'est que le corner cutting est vraiment faible (je dirai à peine 20-25°)
L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce soucis?
problème wittwo/type C
- pizelthetwizzel
- VIP au club des 1000
Re: problème wittwo/type C
déjà fait, et ça ne change rien.
Je l'ai démonté/remonté entièrement, rien n'y fait.
Je l'ai démonté/remonté entièrement, rien n'y fait.
tu l'as reçu lubbé? sinon fais le. ça ira peut être mieux
Faut pas trop insister sur le corner cutting et le reverse...Bosse tes fingertricks et aie des mouvements plus précis si tu n'arrives pas à couper les coins
Salut,
J'ai reçu le mien il y a une semaine et il ne tournait pas super bien à l'ouverture de la boite.
Je l'ai un peu lubrifié sans le desserrer et depuis il va nickel (corner cutting de 45°).
J'ai reçu le mien il y a une semaine et il ne tournait pas super bien à l'ouverture de la boite.
Je l'ai un peu lubrifié sans le desserrer et depuis il va nickel (corner cutting de 45°).
3x3x3: Meilleur temps lucky : 7,80'' | Meilleur temps full step: 10,43" | Meilleure moyenne 3 sur 5 : 14,78''
3x3x3 blind: Meilleur temps : 3'27.94''| 4x4x4: Meilleur temps : 1'15.81'' | 5x5x5: Meilleur temps : 2'44.50''
3x3x3 blind: Meilleur temps : 3'27.94''| 4x4x4: Meilleur temps : 1'15.81'' | 5x5x5: Meilleur temps : 2'44.50''