Achat d'un 2x2x2 sur v-cube
- Lamech
- Bavard intarissable
Re: Achat d'un 2x2x2 sur v-cube
Comme on me l'a déjà dit, mieux vaut que tu testes par toi-même. Tu te feras ensuite ton choix personnel... Après, si tu ne peux pas commander plusieurs à la fois, regarde les reviews sur le net, même en anglais, ainsi tu peux avoir un aperçu.
L'InterCube à portée de main.
les fraits de port sont énorme sur v cube
-
- Commence à se plaire ici
HelloRubik'Sam a écrit :les fraits de port sont énorme sur v cube
En effet, car ils n'utilisent pas les méthodes d'envoi les moins chers, en contre partie tu reçois tes cubes très vite (5 jours pour ma dernière commande vers le Canada), tu as le tracking online du colis etc ...
C'est un choix à faire, certains sites vendent les v-cubes au même prix voire quelques dollars plus chers mais offrent des méthode de shipping moins chères (mais souvent plus longues)
++
3x3 PB|AVG5|12|50|100-> 24.77|29.87|32.29|35.79|36.35
- Cuber101
- Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
C'est également parce qu'ils se situent en Grèce.CVince a écrit :HelloRubik'Sam a écrit :les fraits de port sont énorme sur v cube
En effet, car ils n'utilisent pas les méthodes d'envoi les moins chers, en contre partie tu reçois tes cubes très vite (5 jours pour ma dernière commande vers le Canada), tu as le tracking online du colis etc ...
C'est un choix à faire, certains sites vendent les v-cubes au même prix voire quelques dollars plus chers mais offrent des méthode de shipping moins chères (mais souvent plus longues)
++
- mister.chris
- Né sur ce forum
Le Lanlan ont aussi des vis!lonlon a écrit :Il y a le rond est le cubique 2x2V, Hippolyte.
Le Lanlan est très bien apparemment, mais pops plus que le V-cube.
Le V-cube a des vis, on peut le régler. Je ne sais pas pour le Lanlan
Je ne possède pas de Lanlan, mais je suis assez satisfait de mon 2x2 v-cube cubique blanc.
++
Oui SqAtx l'a dit dans la première page
3x3 Best Single: 27s .45 avg 10 of 12 : 00.35.46 ; 2x2 :lucky: 3 s 50 ; 4x4 : single : 6 min 15 s ; 5x5 : single :5 min 28 s ; 7x7 : + ou - 26 min ; Pyraminx : best single : 9''
J'ai trouvé le V2 bombé pas trop cher ici. Mon frère l'a commandé, donc je vous dirais s'il est bien ou non.
Un revenant de 2012...
- beji
- Bavard intarissable
Perso, je le trouve bien. Dommage qu'il soit pas utilisable en compète.
Ne parlez pas en cours, respectez le sommeil des autres.