C'est le cas de base sauf que tout un étage est bon au niveau de la permut à part l'arête non orientée. Savez-vous comment faire?
![Image](https://images.weserv.nl/?url=www.cubezone.be/images/square1/edgestop12.png)
![Image](https://images.weserv.nl/?url=www.cubezone.be/images/square1/edgesbottom12.png)
Et ça fait un topic pour poster ou demander tous les algos de square que vous voulez.
pour "pure flip", je fais le setup, et puis une parite.est bon au niveau de la permut à part l'arête non orientée.
C'est moi qui bug ou y une cou*lle dans le gigot ?auguste a écrit :3,5/1,-2/5,3/3,0/1,0/4,-4/0,4/0,4/-4,2/0,1/3,0/ (sloveur de jaap)
C'était plus par curiosité mais vu que ça se repère facilement, faut voir si ça peut être intéressant en speed.deadalnix a écrit :C'était vraiment pas la peine. À moins que tu n'ai un finger trick vraiment surprenant pour passer cette horreur rapidement ?
En effet, il y a un bug mais c'est parce que j'ai du me gourer en convertissant la formule (le solveur donne tout en positif)la-chose a écrit :C'est moi qui bug ou y une cou*lle dans le gigot ?auguste a écrit :3,5/1,-2/5,3/3,0/1,0/4,-4/0,4/0,4/-4,2/0,1/3,0/ (sloveur de jaap)
Cette formule non plus ne marche pasWydD a écrit :Celle de KwS est celle que j'utilise sachant que ça entraine sur les coins Y en haut et J en bas (barre en DL, facile à repérer).
Pour conserver les coins ya (0,2)/(2,1)/(3,0)/(-1,-1)/(-3,0)/(3,0)/(0,1) qui conserve tout, mais je crois que TMOY avait une solution en 5 flips