Algos de square
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Algos de square
Yop! Chuis tombé là-dessus.
C'est le cas de base sauf que tout un étage est bon au niveau de la permut à part l'arête non orientée. Savez-vous comment faire?
Et ça fait un topic pour poster ou demander tous les algos de square que vous voulez.
C'est le cas de base sauf que tout un étage est bon au niveau de la permut à part l'arête non orientée. Savez-vous comment faire?
Et ça fait un topic pour poster ou demander tous les algos de square que vous voulez.
Mon. Message. Est. Terminé.
- deadalnix
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Re: Algos de square
Tu es tombé sur quoi ?
Et sinon, tu postes dans la mauvaise catégorie.
Pour celui-la, je fais
(0,1)/(-3,0)/(-3,0)/(-1,-1)/(0,-3)/(-2,1)/(0,-1)
Facilement modifiable en pour le cas 3/3
(0,1)/(-3,0)/(-3,0)/(-1,-1)/(0,-3)/(-3,0)/(1,0)
Mais tout ceci barre à gauche. Ces algo ne sont pas optimaux au niveau du nombre de muvements, mais par contre ils finger trick pas mal.
Et sinon, tu postes dans la mauvaise catégorie.
Pour celui-la, je fais
(0,1)/(-3,0)/(-3,0)/(-1,-1)/(0,-3)/(-2,1)/(0,-1)
Facilement modifiable en pour le cas 3/3
(0,1)/(-3,0)/(-3,0)/(-1,-1)/(0,-3)/(-3,0)/(1,0)
Mais tout ceci barre à gauche. Ces algo ne sont pas optimaux au niveau du nombre de muvements, mais par contre ils finger trick pas mal.
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Re: Algos de square
(0,-1) / (-3,0) / (4,1) / (-4,-1) / (3,0) / (0,-1)
barre comme tu as poste, bcp de polonais l'utilise. source: http://www.kostkarubika.net/square-ukla ... edzie.html
mais, si j'ai bien compirs (polonais...):
barre comme tu as poste, bcp de polonais l'utilise. source: http://www.kostkarubika.net/square-ukla ... edzie.html
mais, si j'ai bien compirs (polonais...):
pour "pure flip", je fais le setup, et puis une parite.est bon au niveau de la permut à part l'arête non orientée.
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Re: Algos de square
3,5/1,-2/5,3/3,0/1,0/4,-4/0,4/0,4/-4,2/0,1/3,0/ (sloveur de jaap)
Ceci n'est pas une signature.
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Re: Algos de square
C'était vraiment pas la peine. À moins que tu n'ai un finger trick vraiment surprenant pour passer cette horreur rapidement ?
Re: Algos de square
C'est moi qui bug ou y une cou*lle dans le gigot ?auguste a écrit :3,5/1,-2/5,3/3,0/1,0/4,-4/0,4/0,4/-4,2/0,1/3,0/ (sloveur de jaap)
C'était plus par curiosité mais vu que ça se repère facilement, faut voir si ça peut être intéressant en speed.deadalnix a écrit :C'était vraiment pas la peine. À moins que tu n'ai un finger trick vraiment surprenant pour passer cette horreur rapidement ?
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
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Re: Algos de square
Celle de KwS est celle que j'utilise sachant que ça entraine sur les coins Y en haut et J en bas (barre en DL, facile à repérer).
Pour conserver les coins ya (0,2)/(-2,1)/(3,0)/(-1,-1)/(-3,0)/(3,0)/(0,1) qui conserve tout, mais je crois que TMOY avait une solution en 5 flips
Pour conserver les coins ya (0,2)/(-2,1)/(3,0)/(-1,-1)/(-3,0)/(3,0)/(0,1) qui conserve tout, mais je crois que TMOY avait une solution en 5 flips
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Re: Algos de square
Non, la mienne fait 6 flips, et je crois que c'est optimal pour une solution conservant les coins (en tout cas je ne vois vraiment pas comment faire en moins...)
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Re: Algos de square
En effet, il y a un bug mais c'est parce que j'ai du me gourer en convertissant la formule (le solveur donne tout en positif)la-chose a écrit :C'est moi qui bug ou y une cou*lle dans le gigot ?auguste a écrit :3,5/1,-2/5,3/3,0/1,0/4,-4/0,4/0,4/-4,2/0,1/3,0/ (sloveur de jaap)
Un optimale en twist-metric : 3,3/3,0/1,0/4,8/0,4/0,4/4,8/1,0/3,0/5,3/7,4/2,0
Cette formule non plus ne marche pasWydD a écrit :Celle de KwS est celle que j'utilise sachant que ça entraine sur les coins Y en haut et J en bas (barre en DL, facile à repérer).
Pour conserver les coins ya (0,2)/(2,1)/(3,0)/(-1,-1)/(-3,0)/(3,0)/(0,1) qui conserve tout, mais je crois que TMOY avait une solution en 5 flips
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Re: Algos de square
Je l'ai corrigé y'avait un - qui manquait
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Re: Algos de square
Merci pour les formules!
Et désolé pour la section, j'ai pas dû faire gaffe; j'avais posté dans quoi?
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Mon. Message. Est. Terminé.
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Re: Algos de square
Tu avais posté dans le coin speedcubing.