nouvelle boutique ?

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: nouvelle boutique ?

Message par gagou9 »

orionm51 a écrit :merci à vous pour les commentaires.

en fait, ce qui m'inquiétait, c'est que j'ai fait une recherche sur les pages jaunes et que
la raison sociale "au coeur du dahlia", ben c'est enregistré comme :

fleuriste. :shock:

peut-être qu'il offre des fleurs avec le megaminx et le 5x5 :lol:

ciao :smt023:

en réponse à ça :
pour vendre ses cubes, il a choisi de s'affilier à la société de ses parents, qui sont fleuristes, du coup, toutes les transactions sont légales, déclarées, il paye une taxe sur chaque cube qu'il achète/vend.
pour info, d'ici quelques mois (voire moins), il aura sa propre société !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: nouvelle boutique ?

Message par WydD »

d'ici quelques mois (voire moins), il aura sa propre société !
Alors ça c'est une bonne nouvelle !

Tout de même ça doit faire louche dans les factures d'un fleuriste "Trois palette de bégonias", "30 cubes 7x7x7 de Hong Kong" :smt040:
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Alab92

Re: nouvelle boutique ?

Message par Alab92 »

Rebonjour à tous !

Me voila de retour de mon petit périple et je me suis dit chouette j'aurai l'avis de passage du livreur de colis je pourrai aller cherché le dit colis contenant le précieux megaminx, mais rien... :/

Est-ce normal de n'avoir rien 5 jours après la commande pour un colissimo de 48h ? De plus je n'ai aucun numéro de suivi du colis, dois je à votre avis envoyer un petit mail au vendeur pour demander un état de ma commande ?

Voila merci d'avance.
DavidCubeur
VIP au club des 1000
Messages : 1697
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 9:52 pm
Localisation : munster (Haut-Rhin, Alsace)
Contact :

Re: nouvelle boutique ?

Message par DavidCubeur »

Le vendeur ne dépose ses paquets à la poste que le mardi et le vendredi. Si il l'a déposé mardi, tu aurais du le recevoir jeudi, sinon comme aujourd'hui c'est les champs de france il n'a pas pu le déposé (je pense qu'il y est, comme chaque année).
PBs 3x3 : Single : 8.53 / Average : 13.68
Pbs 2x2 : Single : 0.45 / Average : 3.67
Alab92

Re: nouvelle boutique ?

Message par Alab92 »

Arf, j'espère qu'il les a déposé mardi et qu'il y a un retard de la poste parce que ce sera dur dur d'attendre une semaine. ^^

Merci.
Avatar du membre
Yannick
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 644
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:50 pm
Localisation : Chamrousse !

Re: nouvelle boutique ?

Message par Yannick »

En plus, il propose des 5x5 colored. Cube For You n'en propose toujours pas, bizarre.
Avatar du membre
Arnaud.S
Né sur ce forum
Messages : 161
Enregistré le : lun. juil. 27, 2009 7:05 pm
Localisation : Muret(31)

Re: nouvelle boutique ?

Message par Arnaud.S »

Bonjour :D ,

Je suis allé récemment sur "pixel cubes" , et quand on va dans "média" et dans "photos" on voit des gigaminx :smt103 , des fisher cubes , des octaèdres , des mirrors bloks , ceci http://www.flickr.com/photos/pixelcubeshop/3698712723/ , des 222 333 444 555 blancs et http://www.flickr.com/photos/pixelcubeshop/4023906321/ je crois bien que c'est un 3x3x4 DIY . :shock:

Ma question : ces articles ne sont pas dans la boutique , ils ne sont pas en vent , vont l'être prochainement ?


merci !
Modifié en dernier par Arnaud.S le dim. avr. 25, 2010 7:28 pm, modifié 1 fois.
3x3x3 single : 17.36 (PLL skip) ; 3x3x3 arravage : 23.12
Allez écouter mon trio de jazz (basse/batterie/piano) sur http://soundcloud.com/jazzequinox !
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: nouvelle boutique ?

Message par cyril »

Salut,
Nous n'avons aucune information qui ne figure pas sur ce site. Le mieux est de poser la question à son propritétaire, dont tu trouveras les coordonnées un peu partout, mais notamment ici : https://forum.francocube.com/topic5672-120.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au passage, lis les 9 pages qui précèdent pour te donner une idée de l'endroit où tu envisages de commander ...
Avatar du membre
Arnaud.S
Né sur ce forum
Messages : 161
Enregistré le : lun. juil. 27, 2009 7:05 pm
Localisation : Muret(31)

Re: nouvelle boutique ?

Message par Arnaud.S »

re,

Je viens d'envoyer un mail a Aurélien Souchet concernant mon post précédent , Je vous tien au courant :oui: !



a+
3x3x3 single : 17.36 (PLL skip) ; 3x3x3 arravage : 23.12
Allez écouter mon trio de jazz (basse/batterie/piano) sur http://soundcloud.com/jazzequinox !
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: nouvelle boutique ?

Message par ofapel »

Soit tu n'as pas lu les 9 pages comme te l'a conseillé cyril, soit tu es kamikaze.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
Arnaud.S
Né sur ce forum
Messages : 161
Enregistré le : lun. juil. 27, 2009 7:05 pm
Localisation : Muret(31)

Re: nouvelle boutique ?

Message par Arnaud.S »

!

Qui ne tente rien n'a rien .... :| est puis je ne pense pas que le terme "kamikiaze" soit bien approprié , je verrais bien s'il répond ( ce qui est très improbable maintenant que j'ai lus les 9 pages tu topic cité ci-dessus :mrgreen: ) !


EDIT: Ouais bon ya juste un "i" de trop sa va hein ^^"
Modifié en dernier par Arnaud.S le sam. févr. 20, 2010 11:26 am, modifié 1 fois.
3x3x3 single : 17.36 (PLL skip) ; 3x3x3 arravage : 23.12
Allez écouter mon trio de jazz (basse/batterie/piano) sur http://soundcloud.com/jazzequinox !
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: nouvelle boutique ?

Message par Hippolyte!!! »

supertramp a écrit :je ne pense pas que le terme "kamikiaze" soit bien approprié
En effet, je pense que "kamikaze" conviendrait mieux. :-D
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Arnaud.S
Né sur ce forum
Messages : 161
Enregistré le : lun. juil. 27, 2009 7:05 pm
Localisation : Muret(31)

Re: nouvelle boutique ?

Message par Arnaud.S »

Bon heu 3 mois plus tard... pas de mail répondu , une commande passé chez pixelcube (vu qu'il y a des stackmat et que j'ai pas envie de commander d'Allemagne ( sourtut qu'ils envoient pas en France )ni au États-Unis avec des frais de porc de fou ) ,
et j'ai récemment appris par les voisins d'Aurélien Souchet ( en allant a paris ) qu'il était en chine ^^ et qu'il reviendrait ... dans 5 mois , mais j'ai peut être une chance d'avoir mon stackmat par son père qui passe par là quelquefois ,

et voilà a+
3x3x3 single : 17.36 (PLL skip) ; 3x3x3 arravage : 23.12
Allez écouter mon trio de jazz (basse/batterie/piano) sur http://soundcloud.com/jazzequinox !
Répondre