1ere couronne square 1

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
invité

1ere couronne square 1

Message par invité »

j'ai un problème : toute ma premiere face est faite avec sa couronne sauf une arete (petit triangle) qui est sur la face du bas. Aidez moi svp (si possible ne me donnez pas pour conseil de remélanger le square one et de faire les couples arrete-coin car je tombe tjrs dans ce cas là)
:arete
Bannière atoutcubes.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: 1ere couronne square 1

Message par la-chose »

http://www.cubezone.be/square1step3.html" onclick="window.open(this.href);return false;

EDIT : Mais tu n'as pas besoin de faire la couronne. Une fois que tu as "orienté" les faces jaunes et blanches (si tel est ton schéma), tu places les coins puis tu places les arêtes. Ça ne se résous pas du tout comme un 3x3x3.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
invité

Re: 1ere couronne square 1

Message par invité »

merci pour le lien mais je ne comprend rien a la notation. j'utilise la notation de francocube qui est plus simple. peux-tu me "traduire" la formule dont j'ai besoin stp
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: 1ere couronne square 1

Message par cyril »

J'ai changé la notation sur francocube, tu trouveras une petite définition ici :
http://www.francocube.com/cyril/square_3.php" onclick="window.open(this.href);return false;
invité

Re: 1ere couronne square 1

Message par invité »

merci cyril
je vais essayer mais je n'ai pas trop compris ta definition de la notation
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: 1ere couronne square 1

Message par Spols »

Un post notation pour le square one est disponnible sur ce forum, tu le trouvera via les incontournables
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Répondre