beug du super square one

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
Toaddu29
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 6:05 pm

beug du super square one

Message par Toaddu29 »

Quand je fais en sorte qu'une face de mon super square one soit en forme d'étoile, il y a un espace entre les deux parties du tronc central. Est-ce normal? :? :? :?
Bannière atoutcubes.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: beug du super square one

Message par la-chose »

C'est quoi "un espace" ? C'est quoi "le tronc central" ?
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: beug du super square one

Message par oranjules »

en supposant (quoique ce n'est carrément plus une supposition vu que j'ai le meme problème) que le tronc central c'est la partie qui contient les 2 demi-cercles, je ne sais pas si c'est normal, en tout cas ca m'arrive aussi, mais dès que chaque face a de nouveau 4 aretes et 4 coins ca redevient normal. Ca doit venir d'une différence de taille entre arete et coin, les aretes ne font pas pile poil 15° et les coins 30°
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Toaddu29
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 6:05 pm

Re: beug du super square one

Message par Toaddu29 »

un espace c'est un vide d'a peu près 2 mm de diamètre entre les deux demis cercles sur la face du dessus
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: beug du super square one

Message par la-chose »

Ok. Oui, bah sur le mien ça fait ça aussi. Donc l'explication de oranjules me semble tout à fait valable.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Toaddu29
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 6:05 pm

Re: beug du super square one

Message par Toaddu29 »

ok merci :smt040: :smt040:
Répondre