[2X2X2] résoudre le 2x2x2 en 2 CLL

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
Avatar du membre
gabsad
J'apprends à écrire
Messages : 178
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 10:11 pm

[2X2X2] résoudre le 2x2x2 en 2 CLL

Message par gabsad »

Peut-t-on résoudre le 2x2x2 en 2 CLL après avoir mit l'orientation de la face du bat en bonne position
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: résoudre le 2x2x2 en 2 CLL

Message par deadalnix »

Tout dépend du sens que tu donnes aux mots que tu utilises. Si tu leur donne le même que moi, t question n'a juste absolument aucun sens.
Avatar du membre
shkanneti
VIP au club des 1000
Messages : 1359
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 6:11 pm
Localisation : ici même
Contact :

Re: résoudre le 2x2x2 en 2 CLL

Message par shkanneti »

gabsad a écrit :Peut-t-on résoudre le 2x2x2 en 2 CLL après avoir mit l'orientation de la face du bat en bonne position
Je la trouve excellente,
Hop! dans le bêtisier du forum?
Piti, c'est pas un vrai thaïlandais, un vrai thaïlandais, il se fait naturaliser français.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: résoudre le 2x2x2 en 2 CLL

Message par TMOY »

deadalnix a écrit :Tout dépend du sens que tu donnes aux mots que tu utilises. Si tu leur donne le même que moi, t question n'a juste absolument aucun sens.
Moi je l'interprète comme suit: il veut résoudre un 2^3 par séparation (à la Guimond) puis CLL en haut puis CLL en bas. Oui, c'est toujours possible mais je ne sais pas ce que ça peut donner niveau repérage...
Image
Simpsonsfan1993
VIP au club des 1000
Messages : 1151
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 4:01 pm
Localisation : Saint-Malo
Contact :

Re: résoudre le 2x2x2 en 2 CLL

Message par Simpsonsfan1993 »

TMOY a écrit :
deadalnix a écrit :Tout dépend du sens que tu donnes aux mots que tu utilises. Si tu leur donne le même que moi, t question n'a juste absolument aucun sens.
Moi je l'interprète comme suit: il veut résoudre un 2^3 par séparation (à la Guimond) puis CLL en haut puis CLL en bas. Oui, c'est toujours possible mais je ne sais pas ce que ça peut donner niveau repérage...
Bourrin. Moi je vois très mal passer le x2 qui sera au milieu, mais quand tu as une CLL qui échange U et D ça peut bourriner.
Répondre