[Square One] Peux mieux faire ;)

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
Avatar du membre
respatte
Né sur ce forum
Messages : 135
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 10:17 pm
Localisation : Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
Contact :

[Square One] Peux mieux faire ;)

Message par respatte »

Juste pour améliorer ton site tu pourrais préciser quand tu dis de séparer les petits triangles qu'il faut déjà mettre les rouges avec les rouges et les oranges avec les orages(sur mon square-1) ! Bon d'accord c'est un peu trivial mais bon je me suis quand même bien fait avoir en pensant qu'il y avait un enchaînement pour régler tout ça après :oops:
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Message par Spols »

en fait, c'est bien en 2 étapes que cyril préconise de faire, et je ne suis pas sur que qui que se soit remet le square one en cube en séparant les couleurs(ce serait peut être une idée à creuser)

mais le truc, c'est que la séparation par couleur, n'est pas des plus clair (sorry cyril mais tu l'as reconnu toi même) une page suggère de faire cela de mannière intuitive, cependant ce n'est pas simple du tout.

je peux te conseiller la lecture du post-it de cette catégorie, sur le premiere etage.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Répondre