Pyraminx, quand tu nous tiens

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
Avatar du membre
ltousch
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : ven. août 10, 2012 11:33 pm

Pyraminx, quand tu nous tiens

Message par ltousch »

Je découvre le Pyraminx, et je suis déconcerté par la simplicité de ce puzzle. En gros, il y a 3 formules à apprendre. 2 formules à l'étape 3 et une formule à l'étape 4 ! L'étape 1 et 2 sont assez intuitives pour ne pas avoir besoin de formules. Quand on a fait un peu de speed avec un cube classique, le Pyraminx semble assez facile.

Si je ne me trompe pas, sur la page de la troisième étape (http://www.francocube.com/cyril/pyraminx_step_3.php" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;), la formule symétrique à trouver est : L'-U'-L-U'-L'-U'-L-U' .

@webmaster : Pourquoi ne pas la mettre sur la page ?
Et aussi, il y a une petit faute de frappe sur cette page. Il y a deux fois le mot "mouvement" dans le troisième paragraphe.

A+
best : 31.22 (un peu lucky, quand même)
ao5 : 46.01
ao12 : 50.05
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Pyraminx, quand tu nous tiens

Message par oranjules »

Ou plus simplement, remplacer les U par des U' :p
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Avatar du membre
ltousch
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : ven. août 10, 2012 11:33 pm

Re: Pyraminx, quand tu nous tiens

Message par ltousch »

Ah oui, effectivement. C'est mieux !
best : 31.22 (un peu lucky, quand même)
ao5 : 46.01
ao12 : 50.05
Répondre