RIC en belgique

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Sasorii
Jamais loin d'ici
Messages : 83
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 9:35 pm

RIC en belgique

Message par Sasorii »

Bonsoir!,

Je me demandez si vous connaissiez pas des RIC en Belgique?

Ou sinon pourquoi pas en organisez un?

En tant qu'ado de 14 ans je ne suis pas encore en mesure de me déplacer jusqu'en France...

Sinon, ça existe des clubs de rubik's cube?

Si oui, Auriez-vous des adresses en Belgique?
Bannière atoutcubes.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: RIC en belgique

Message par la-chose »

Je ne suis pas sûr que tu fasse bien la différence entre RIC et compétition (auquel cas, go voir le glossaire).
En tout cas, si tu veux aller à une compet, va voir sur le site de la WCA. Plus précisément, va voir ici pour les compétitions ou ici pour les compétitions en Belgique particulièrement. Tu peux donc voir qu'il y a 2 compétitions de programmée prochainement.
Pour les RICs, il y a au moins ces 2 topics : http://forum.francocube.com/topic8669.html et http://forum.francocube.com/topic8473.html mais il y en a même peut-être d'autres, faut chercher. En tout cas il y a quand même quelques belges sur le forum donc il doit y avoir moyen de trouver des gens qui habitent pas loin de chez toi j'espère ;)
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Sasorii
Jamais loin d'ici
Messages : 83
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 9:35 pm

Re: RIC en belgique

Message par Sasorii »

Je parlait bien des RIC...

J'avais donc bien pas bien cherchée...

Ce topic peut être supprimée...
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5474
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: RIC en belgique

Message par Spols »

Il n'y a aucun club en belgique à ma connaissance, dis nous où tu habites en Belgique pour voir si des gens sont proche de toi.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Sasorii
Jamais loin d'ici
Messages : 83
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 9:35 pm

Re: RIC en belgique

Message par Sasorii »

J'habite a Alost,

Mais je suis pratiquement toujours a Bruxelles.
Répondre