[Tutoriel] Organiser une compétition en France

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

[Tutoriel] Organiser une compétition en France

Message par WydD »

Bonjour à tous,

Ce document a été rédigé suite à de nombreuses questions qui ont été posés à nous, les délégués français de la WCA, concernant l’organisation de compétitions en france. Nous avons donc décider de mettre en forme un document unique pour mettre au propre les réponses à ces questions récurrentes. Il s'adresse à ceux qui souhaitent organiser une compétition officielle WCA en France. Vous devez absolument être au courant de tout ce qui s'y trouve ! Il constitue un résumé de toutes les choses imposées par la WCA, les bonnes pratiques, les contacts etc… bref tout ce dont vous aurez besoin.

https://docs.google.com/document/d/19Y6 ... sp=sharing

Le résultat est assez massif, 20 pages, mais ça a le mérite d'être suffisamment exhaustif. N'hésitez pas à le partager.

A bientôt et bonne lecture :)

Les délégués WCA français
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Bannière atoutcubes.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: [Tutoriel] Organiser une compétition en France

Message par la-chose »

Pas mal tout ça  :D

(Dans "Juste avant la compétition", sous-section "Les mélanges" : "il viennent")
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Répondre