Bonjour à tous,
Ce document a été rédigé suite à de nombreuses questions qui ont été posés à nous, les délégués français de la WCA, concernant l’organisation de compétitions en france. Nous avons donc décider de mettre en forme un document unique pour mettre au propre les réponses à ces questions récurrentes. Il s'adresse à ceux qui souhaitent organiser une compétition officielle WCA en France. Vous devez absolument être au courant de tout ce qui s'y trouve ! Il constitue un résumé de toutes les choses imposées par la WCA, les bonnes pratiques, les contacts etc… bref tout ce dont vous aurez besoin.
https://docs.google.com/document/d/19Y6 ... sp=sharing
Le résultat est assez massif, 20 pages, mais ça a le mérite d'être suffisamment exhaustif. N'hésitez pas à le partager.
A bientôt et bonne lecture
Les délégués WCA français
[Tutoriel] Organiser une compétition en France
- WydD
- D@cteur WydD
[Tutoriel] Organiser une compétition en France
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Délégué WCA France
Re: [Tutoriel] Organiser une compétition en France
Pas mal tout ça
(Dans "Juste avant la compétition", sous-section "Les mélanges" : "il viennent")
(Dans "Juste avant la compétition", sous-section "Les mélanges" : "il viennent")
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.