J'ai peut être d'autres codes qui retournent 4 arêtes si ça t'intérésse :
http://www.speedsolving.com/wiki/index.php/ELL" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu veux, t'en a même d'autres qui manipulent des arêtes autrement, ça t'intéréssera peut être...
Méthode ofapel !
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Re: Méthode ofapel !
Ok merci,
Oui je me suis planté pour les M et M'. En fait j'ai toujours fait comme ça et ça doit expliquer certaines séquences qui ne marchent pas mais elles restent rares...
Bon du coup les formules en MU sont plus simples à retenir et assez rapides.
Bientôt sub-60...
Oui je me suis planté pour les M et M'. En fait j'ai toujours fait comme ça et ça doit expliquer certaines séquences qui ne marchent pas mais elles restent rares...
Bon du coup les formules en MU sont plus simples à retenir et assez rapides.
Bientôt sub-60...
- plpdu57
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Re: Méthode ofapel !
Ok... bonne chance
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Re: Méthode ofapel !
Vu sur Speedsolving :TMOY a écrit :Euh ça ça retourne les quatre arêtes du haut, pas les quatre de la tranche du milieu...
Perso j'utilise U M U' B2 U M2 U' F2 U M U' S2, en essayant autant que possible de faire en sorte que le S2 s'annule avec la résolution de la permutation (quitte à le décomposer en B2 F2 pour ça).
U' r U' R' U M2 U' R U R' U M U' M2 U
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
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