NEMO Open 2012

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

NEMO Open 2012

Message par cubix147 »

Le topic n'avait pas été créé alors je le fais pour raconter un peu...

- Mats est ... fast !!! un single sub30 au 444, des sub 8 en live c'est juste impressionnant :D
- je juge Erik , qui sort 7.77 , et juste après Ron au 222 , 6.66... Diablo time!
- AVG a du paniquer quand il a retrouvé sa collection dans un état proche du bigbang. Quel manque de respect !
- Une hollandaise qui commence son cube sans déclencher le timer....2x de suite! DNF
- 3 francophones , dont 2 qui se parlent en anglais.
- Quentin m'a expliqué la Yau. Yo!
- des petits jeunes trop rapides...
- Le NEMO center , c'est très bien !
- Et la ville d'Amsterdam...
- Une compète à la Ron ... démarrée à 10h30 , bouclée à 16h30, pas de temps morts, si tu poses pas ton cube dans la minute suivant l'appel...byebye!
- Maintenant que Geert est sub 20, il se permet de passer sub 18, exemple à suivre!
- J'ai découvert l'île d'Aruba
- Et moi dans tout ça , je bats ma moyenne officielle au 333, mais toujours pas sub 20... 20.25! je suis bien parti pour être le recordman du monde du temps mis pour passer cette fichue limite , parce que je SAIS que je serai sub20 un jour! 3 singles sub 20 sur cinq ne suffisent pas, dommage! Record au 444 aussi , et au 222 enfin sub 10, ç'est marrant de faire les temps de Mats avec un 222...
Image
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: NEMO Open 2012

Message par TMOY »

Oui le Nemo c'est sympa, perso j'avais bien aimé l'édition 2011 et je serais volontiers revenu s'il n'y avait pas eu Vesoul en même temps.

Pour les horaires 10h30-16h30, ils sont imposés par la salle en fait.

Et tu as eu le temps d'aller jusqu'à Aruba pendant le WE ? Trop fort :smt040:
Image
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

Re: NEMO Open 2012

Message par cubix147 »

TMOY a écrit : Et tu as eu le temps d'aller jusqu'à Aruba pendant le WE ? Trop fort :smt040:
Hélas, j'ai juste discuté avec nos deux collègues d'Aruba , très sympas d'ailleurs, qui n'ont pas passé le sub 20, non plus! Mais ça ne saurait tarder pour eux! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: NEMO Open 2012

Message par Tatsuya »

cubix147 a écrit :- Et moi dans tout ça , je bats ma moyenne officielle au 333, mais toujours pas sub 20... 20.25! je suis bien parti pour être le recordman du monde du temps mis pour passer cette fichue limite
J'ai mis plus de quatre ans.
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: NEMO Open 2012

Message par Quentin L. »

TMOY a écrit :Oui le Nemo c'est sympa, perso j'avais bien aimé l'édition 2011 et je serais volontiers revenu s'il n'y avait pas eu Vesoul en même temps.

Pour les horaires 10h30-16h30, ils sont imposés par la salle en fait.
J'en profite pour préciser que cette fois, ils nous ont mis dans la grande salle à l'arrière du bateau (là, les gens qui ne connaissent pas le NEMO commencent à se poser des questions), celle que l'on voit de l'exterieur quand on arrive depuis la gare. Et c'était bien mieux que l'année dernière, bien plus d'espace et de lumière.
Il y a eu pas mal de nouveaux participants, tant à la compét qu'aux "workshops" organisés en parallèle.
Et si, avec Zoé, il n'y a qu'un mot qu'on ne dit pas en anglais, c'est bien.... CACAAAAA !!!!! ^^
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: NEMO Open 2012

Message par Baboobs »

<post très constructif>
CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
</post très constructif>

J'ai un petit problème avec le français et le cube, c'est qu'en général je cause à beaucoup plus de cubeurs en anglais qu'en français. Du coup, c'est devenu tellement naturel pour moi qu'au fond ça m'em**rde de devoir parler français quand je cube x)
Répondre