Slt à tous j'aimarais bien améliorer cette étape au niveau du nombre de mvts, mais je me demande comment faire. J'ai déjà eu plusieurs idées :
-EO + placer RU/LU : Roux a déjà commencé à développer ce point mais bon il manque quand même des cas...
-EO + finir en un algo : bon ben là faudrait voir le nombre de cas...
-L6 en 1 look pour les accros : mais par contre le nombre de cas doit être assez élévé...
-s'arranger pour obtenir le cas avec 3 arêtes désorientées au dessus et 1 en dessous ou tout orienté et finir en 1 look
Bon alors à votre avis quelle méthode serait la plus efficace ???
Et bien sur si vous avez d'autres idées... ... n'hésitez pas
Optimiser les L6E
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Re: Optimiser les L6E
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Il y a quelques suggestions et des liens.
Perso, je suis en train d'apprendre les CLLEF (résoud les coins et "retourne" les 4 arêtes sur U), pour forcer EO skip ou le cas en 3 mouvements.
La stratégie est alors :
(6), 4, 1 arêtes mal orientées sur U -> CLLEF
3 arêtes mal orientées sur U et EO skip -> COLL
Autres cas -> CMLL, avec éventuellement quelques astuces comme des M' au début ou au milieu des algos pour changer l'EO.
Il y a quelques suggestions et des liens.
Perso, je suis en train d'apprendre les CLLEF (résoud les coins et "retourne" les 4 arêtes sur U), pour forcer EO skip ou le cas en 3 mouvements.
La stratégie est alors :
(6), 4, 1 arêtes mal orientées sur U -> CLLEF
3 arêtes mal orientées sur U et EO skip -> COLL
Autres cas -> CMLL, avec éventuellement quelques astuces comme des M' au début ou au milieu des algos pour changer l'EO.
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
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