post fermer / a supprimer

Discussions relatives aux méthodes spécifiques de speedcubing (Fridrich, Petrus, Fish, ...)
COLL | PLL | OLL | F2L | 1ère croix | PLL OH | Ryan Heise
Rognon
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 213
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 3:59 pm
Localisation : Belgique

Re: aide pour fridrich avancée

Message par Rognon »

moi je vais pas me casser le c** a ce point pour passer de 30 à 29s :wink: Pas tout de suite du moin :)
Bannière atoutcubes.com
fanacube
Né sur ce forum
Messages : 142
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2011 1:46 pm
Localisation : sur francocube car en ligne

Re: aide pour fridrich avancée

Message par fanacube »

rien est fait je dans l'ambition de le commander après voila , je veux juste un cube qui tourne nikel pour le speedcubing qui ne pose pas de probleme c'est tout ;) pour le moment je fais mes apprentissage sur le c4y

up pour le post
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: aide pour fridrich avancée

Message par rafoo »

Faut pas croire que c'est en mélangeant des cubes qu'on va obtenir le cube parfait. Les cubes, surtout les Dayan, sont faits pour être utilisés tel quel (enfin lubés quand même) et les éventuels mods sont plus des corrections de défauts de conceptions qu'autre chose (enfin quand ils améliorent vraiment la qualité du cube).
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
fanacube
Né sur ce forum
Messages : 142
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2011 1:46 pm
Localisation : sur francocube car en ligne

Re: aide pour fridrich avancée

Message par fanacube »

http://wn.com/Dayan_Guhong_pop" onclick="window.open(this.href);return false;


voila se que je craint d'ou l'importance que j'ai de prendre du nevers pops , après cela viet peut être de son réglage mais bon . . . je suis septique sur les cubes en général maintenant , a force de poper sa ma agasser donc je prend mes precaution au maximum et limiter les risques une foie les sub-15 j'ai le temps un peu encors mais bon . . . prévenir que guérrir :oui:
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: aide pour fridrich avancée

Message par la-chose »

Sans vouloir être méchant, tu me fais penser à eux quand tu postes un message
Image
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
Cuber101
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 707
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 7:00 pm
Localisation : Nord de Montréal, Québec

Re: aide pour fridrich avancée

Message par Cuber101 »

Et c'est qui, eux ?
Image
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: aide pour fridrich avancée

Message par Guilhem »

Mes idoles :smt040: "C'est pas faux"
Sinon, c'est vrai que ce post part en sucette. Finis d'apprendre ta méthode, choisis entre intermédiaire ou Fridrich complet. Si t'es motivé colle toi la totale Fridrich !
Et un sub15 sera sub15 quelque soit le cube ou presque...

Perso, j'utilise un Guhong et je dois faire un pop toutes les 70 résolutions...
Image
fanacube
Né sur ce forum
Messages : 142
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2011 1:46 pm
Localisation : sur francocube car en ligne

Re: aide pour fridrich avancée

Message par fanacube »

t'inquiète pas je le prend pas mal au contraire ;) , j'aime les acteur aussi ^^

mais sais quand meme un petit plus un cube nevers pops guhong lubrifiée et regler HEIN_? :smt040: :lol: ;, bon la personne sur la vidéo a pas mal de résolution a ne plus les compter .

bon allez moi je suis motivé par se cube je le prend :axe: [ je sent que je vais me faire envoyer jouer avec mon cube :yawinkle: , je prendrais le temps de bien le regler et le lubrifier avec le produit qui va bien . . . !

la facon de le monter est certe moins simple mais on le demonte pas tous les 30 seconde une foie regler au contraire
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: aide pour fridrich avancée

Message par Quentin L. »

Allez, juste pour rire, je compte le nombre de fautes d'orthographe/de français dans ton dernier post (5 phrases).

Au moins 15

o_O
Ah, en fait, ça ne me fait pas rire, mince...
T'as quel âge ? T'as des problèmes de dyslexie ?
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
fanacube
Né sur ce forum
Messages : 142
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2011 1:46 pm
Localisation : sur francocube car en ligne

Re: aide pour fridrich avancée

Message par fanacube »

" T'as quel âge ? T'as des problèmes de dyslexie ? " [/quote]


hillarant :goodman: tu es Hors Sujet l'amie le savait-tu ?? mes fautes d'orthographe sont toute a fait tolérable je ne suis en aucun en " language sms " arrêter de poster juste pour me dire que je fait des fautes :roll: fin bon maintenant je cherche mes réponse sans poster car visiblement " fanacube " pause probleme ici !

la coutoisie des nouveaux sur un forum sa dit quelque chose ?? vous ête passer par la case départ aussi et la personne en face de vous pour vous aider n'a certainement pas été éxcessif sur le vocabulaire ! .( le mien je le répète est tolérable dans le forum de 1) Hors sujet de 2) message inutile alors que la remarque est deja faite ! )


j'aime bien les reproches , on grandit par ses erreur mais faut savoir le dire aussi
•Pas de messages en langage SMS. Pour rappel, "lol", "ac", et "pkoi", c'est du langage SMS...

JE NE SUIS PAS CONCERNER !

merci
Modifié en dernier par fanacube le ven. juil. 08, 2011 10:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: post fermer / a supprimer

Message par SqAtx »

Tolérables pour toi peut-être, mais moi ça ne m'amuse pas de lire un post où il y a une faute tous les 3 mots.
fanacube
Né sur ce forum
Messages : 142
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2011 1:46 pm
Localisation : sur francocube car en ligne

Re: post fermer / a supprimer

Message par fanacube »

ah ba je suis désoler mais sais pas compliquer de mettre " salut désoler mais re-édite ton message car se n'est pas compréhensible pour autrui "

non au lieu de sa je récolte

" apprend a lire ou écrire et je reviendrais te répondre . . . "

c'est moyen :|
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: aide pour fridrich avancée

Message par Quentin L. »

fanacube a écrit : fin bon maintenant je cherche mes réponse sans poster car visiblement " fanacube " pause probleme ici !
Juste pour info, il s'est écoulé plus d'un an entre le moment où j'ai commencé à lire ce forum, un autre forum, et quelques autres sites qui étaient évoqués dans ces deux forums et le moment où je me suis inscrit. Et rien qu'en lisant les messages, sans jamais poster, j'ai appris une demi-douzaine de méthodes de 3x3x3, trois méthodes de 2x2x2, trois méthodes de 4x4x4, deux méthodes de pyraminx. J'ai appris quels cubes étaient les meilleurs, et j'en ai acheté certains, et essayé certains autres lors de compétitions. Tout ça pour dire que "chercher [ses] réponses sans poster" n'est pas honteux, ou encore le symbole d'un "/ragequit". C'est, à mon avis, la manière la plus logique d'aborder un forum qui a plus de 5 ans d'âge et des milliers de posts.

Pour l'orthographe, des fois, je craque, parce que je suis peu tolérant, désolé. Cependant, ne le prends pas personellement, je fais souvent ce genre de remarque, à diverses personnes, parce que je juge qu'écrire correctement est la clef de la communication et de l'ascenseur social.

tl;dr : No vnr tt rouj plz ! ^^
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: post fermer / a supprimer

Message par TMOY »

Ouè lol ptdr :smt040: :snakeman: :smt075

Sérieusement, fanacube, le problème n'est pas que tu fasses des fautes, ni même à la limite que tu en fasses beaucoup (parce que oui, tu en fais beaucoup), mais surtout que tu persistes à dire que c'est parfaitement normal, ce qui montre clairement que tu n'as pas l'intention de faire des efforts pour les corriger.

Sur ce, je ferme avant que ça parte en couille pour de bon.
Image
Verrouillé