Influencer l'orientation du LL
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Re: Influencer l'orientation du LL
Ajout au post initial : comment influencer les coins du LL quand le dernier coin des F2L est en place, et l'arête sur la tranche U (COELS).
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
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Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
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Re: Influencer l'orientation du LL
Si je te suis bien c'est les cas que j'ai laissé ci-dessus qui mériteraient éventuellement une autre séquence pour se rapporter à skip, H ou Pi. C'est ça ?Quentin L. a écrit :
2 coins mal orientés : 2 cas pour chaque catégorie
R : 1-> U
B : 3-> ASune, 3-> T
DiagRF-LB : 3-> Sune
Dans 23 cas sur 27 (85%), on a skip, H, ou Pi.
Je vais regarder un peu tout ça, mais je pense pas utiliser ça en speed.
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Re: Influencer l'orientation du LL
Oui, même si j'ai minimisé les dégats en faisant aboutir sur l'AUF "habituel" de ces cas. J'ai priviligié la simplicité, car utiliser des algos trop longs et trop nombreux finit par être contre-productif.
Encore une fois, c'est moins une méthode qu'un "truc" opportuniste.
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Re: Influencer l'orientation du LL
Algos pour "BBF2L" (EJLS+CP) : tout en orientant un coin en DRF, on fait une COLL.
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Re: Influencer l'orientation du LL
Ajout au post initial : quelques algos cools pour les cas faciles de MGLS-O.
On peut facilement symétriser les algos pour couvrir également O3, O9, O15, O18, O21.
Comme pour WV, je déconseille d'utiliser les cas à trois arêtes mal-orientées. Je vais voir si je trouve des trucs cools pour ce qui reste.
On peut facilement symétriser les algos pour couvrir également O3, O9, O15, O18, O21.
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