Organiser une compétition en belgique

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
zanety
Commence à se plaire ici
Messages : 43
Enregistré le : dim. oct. 02, 2011 9:20 pm
Localisation : mons belgique

Organiser une compétition en belgique

Message par zanety »

Bonjour tous le monde j ai dans l idée d organiser une compétition du Rubik’s Cube en Belgique dans mon village qui est Quaregnon ou la ville la plus proche est Mons si quelqu'un peux me renseigner sa serais sympa et si sa me demande pas trop de contrainte je le ferrerais

Message déplacé, c'est plus approprié ici.
Bannière atoutcubes.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Organiser une compétition en belgique

Message par la-chose »

Si tu n'as jamais fait de compet, je te conseille de voir s'il y a quelqu'un dans ton coin qui s'y connait déjà et pourra t'aider dans l'organisation.
De plus, il faut savoir :
- quelle date ?
- quelle salle ?
- qui pour être délégué ?

Mais vraiment si tu n'as jamais fait de compet ça me semble un peu difficile de se lancer là dedans (je dis pas que c'est impossible non plus mais il ne faudrait pas que le délégué ait tout à faire à ta place le jour J quoi)

En tout cas, si tu veux un peu plus d'info : http://forum.francocube.com/topic2221.html
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Répondre