probleme de livraison sur witeden.com

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
anthony470612

probleme de livraison sur witeden.com

Message par anthony470612 »

Bonjour je suis nouveau (je viens de crée un topic quelque part dans le forum mais j'ai du me tromper de categorie)
voila alors je vous contacte car, je souhaiterai savoir qui a deja commander sur "witeden.com".. J'ai un souci et besoin d'aide svp .. Merci
Edit de la-chose : doublon supprimé ;)
Bannière atoutcubes.com
anthony470612

Re: probleme de livraison sur witeden.com

Message par anthony470612 »

bon, je vous explique :
-lorsque vous commander sur ce site, vous pouvez voir consulter votre commande (avec les cubes que j'ai commander, le statut de la livraison etc)..
Deux jours après ma commande, le statut de livraison afficher "shipped", j'ai alors voulu consulter ma commande mais j'ai accidentellement cliquer sur un "lien" qui m’annonçait que j'avais valider la réception de mon colis.. Depuis, sur mon suivi de commande, il est marqué "deal successful" ou "livraison reçu"..
Vais-je quand même recevoir mon colis ? j'en ai pour une centaine d'euros tout de même..
merci de répondre au plus vite
Avatar du membre
olivier131
Scotché au forum
Messages : 277
Enregistré le : ven. août 21, 2009 8:43 am

Re: probleme de livraison sur witeden.com

Message par olivier131 »

Je vois pas ou est le problème.
2 jours après ta commande, ton colis est "shipped" (ce qui est déjà bien), tu n'as plus qu'à attendre qu'il arrive.
Le clic que tu indiques ne va pas "rappeler" ton colis !
Faut être patient, surtout si tu as pris les frais de livraison les moins chers.
3x3 => Pb: 19"91 / ra5 : 27"60 / ra12 : 29"21 (guhong)
4x4 => Pb : 1'49"49 / ra5 : 2'09"65 / ra12 : 2'14"42
5x5 => Pb : 4'13"28 / ra5 : 4'36"27 7x7 => Pb : 18'23"
Invité

Re: probleme de livraison sur witeden.com

Message par Invité »

Oui mais le fait que j'ai indiquer le colis ne va pas interrompre la livraison ??
Avatar du membre
IdgAs
Jamais loin d'ici
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 18, 2012 12:22 am

Re: probleme de livraison sur witeden.com

Message par IdgAs »

Witeden et la poste sont 2 entités différentes. Donc non.
Invité

Re: probleme de livraison sur witeden.com

Message par Invité »

D'accord d'accord.. Merci a tout le monde pour votre aide ! (votre site est super, merci !)
Répondre