Nouveau PLL U
- Spols
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Nouveau PLL U
[quote:18b411d7ae="rafffel"]??RU2R'U'RU'R' = l'U'LURU'RU'r'F
j'ai pas trop l'impression ou ya un bug lol pasque moi j'ai bien 5 position de depart different et 5 algo different[/quote:18b411d7ae]
je n'ai pas la première et 2 fois la deuxième
RU2R'U'RU'R' (cliquez pour voir l'animation)
l'U'LURU'r'F (cliquez pour voir l'animation)C'est-à-dire ceci :p
[PLL](U' R' U' R U' R U R U' R' U R) (U R2 U' R' U') [/PLL]
PS Moi j'utilise ça
PS Moi j'utilise ça : (un peu le même principe que celle de irn)
[cube:da3adb1e2c]R2r'2DR'rD2R2r'2D2R'rD'R'2r2[/cube:da3adb1e2c]et je viens de trouver un nouvel algo pour le PLL U
[PLL](L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2L[/PLL]
(L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2L
[PLL](L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2L[/PLL]
(L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2L
il ne fait que 120 mouvements
il est utile pour les tricubes
EDIT sorry je me suis planté completement dans la transcription, en fait il fait 2 fois moins de mouvement j'ai corrigé les algos
j'ai pas trop l'impression ou ya un bug lol pasque moi j'ai bien 5 position de depart different et 5 algo different[/quote:18b411d7ae]
je n'ai pas la première et 2 fois la deuxième
RU2R'U'RU'R' (cliquez pour voir l'animation)
l'U'LURU'r'F (cliquez pour voir l'animation)C'est-à-dire ceci :p
[PLL](U' R' U' R U' R U R U' R' U R) (U R2 U' R' U') [/PLL]
PS Moi j'utilise ça
PS Moi j'utilise ça : (un peu le même principe que celle de irn)
[cube:da3adb1e2c]R2r'2DR'rD2R2r'2D2R'rD'R'2r2[/cube:da3adb1e2c]et je viens de trouver un nouvel algo pour le PLL U
[PLL](L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2L[/PLL]
(L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2L
[PLL](L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2L[/PLL]
(L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2L
il ne fait que 120 mouvements
il est utile pour les tricubes
EDIT sorry je me suis planté completement dans la transcription, en fait il fait 2 fois moins de mouvement j'ai corrigé les algos
Modifié en dernier par Spols le sam. mai 05, 2007 6:17 pm, modifié 4 fois.
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stop au HS aussi je sais que je commence mais c'était pas bien du tout je me déplace dans un nouveau topic
EDIT oui j'avais déja trouvé un algo de 42 mouvement pour trianguler 3 centre de 4x4x4.
et là comme je cherche dans les cubes à mouvement limité (CML) la taille des algos peut monter trés vite
ben je l'ai fait plusieurs fois, mais ca va on l'éxécute relativement rapidement
EDIt 26.31 sec euh!
2.28mouv/sec
EDIT oui j'avais déja trouvé un algo de 42 mouvement pour trianguler 3 centre de 4x4x4.
et là comme je cherche dans les cubes à mouvement limité (CML) la taille des algos peut monter trés vite
ben je l'ai fait plusieurs fois, mais ca va on l'éxécute relativement rapidement
EDIt 26.31 sec euh!
2.28mouv/sec
Modifié en dernier par Spols le sam. mai 05, 2007 6:20 pm, modifié 1 fois.
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- hugosk8
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ouais mais tu fait nimporte quel mouvement repetitif comme: r l u2 l2 r' r2 quand le cube est termine je sais pas si vous me comprener , mais bon! ^^
j'ai une moyenne de 34 secondes sur 12 cubes et je m'améliore de plus en plus...
http://www.cubezone.be/oll.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cube.misto.cz/_MAIL_/javacube/fastll.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cubezone.be/oll.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cube.misto.cz/_MAIL_/javacube/fastll.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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non je te suis pas trop, le principe ici est un triple (L'U2LU2)5 entrecoupé de U et finit par un U2
Edit
une suite de mouvement répété un certain nombre de fois te ramènera toujours à la position de départ, le tout est de trouvé une suite de mouvement qui ne change que quelque pièce, et ensuite l'utiliser plusieurs fois avec des modification entre un peu à la méthode d'arnaud maes
Edit
une suite de mouvement répété un certain nombre de fois te ramènera toujours à la position de départ, le tout est de trouvé une suite de mouvement qui ne change que quelque pièce, et ensuite l'utiliser plusieurs fois avec des modification entre un peu à la méthode d'arnaud maes
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- deadalnix
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Sauf que ce PLL existe deja en faisant tourner que deux faces
U'L2'ULUL'U'L'U'L'UL'U (cliquez pour voir l'animation)
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le problème n'estr pas de se limiter à 2 axes mais il faut un algo du type
L' X L X L' X L X ..
où X peut être U, U' ou U2, je n'ai pas plus de mouvement que ca, un L2 ou un LUL n'est pas possible
EDIT
Méga boulette, l'algo ne fait pas autant de mouvement mais 2 fois moins, je me suis planter dans sa retranscription
L' X L X L' X L X ..
où X peut être U, U' ou U2, je n'ai pas plus de mouvement que ca, un L2 ou un LUL n'est pas possible
EDIT
Méga boulette, l'algo ne fait pas autant de mouvement mais 2 fois moins, je me suis planter dans sa retranscription
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- ofapel
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je vois pas pourquoi si tu arrives à le résoudre avec un algo normal
ou est la contrainte?
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sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
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- Salim
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j'ai pas trop l'impression ou ya un bug lol pasque moi j'ai bien 5 position de depart different et 5 algo different[/quote:18b411d7ae]
je n'ai pas la première et 2 fois la deuxième
RU2R'U'RU'R' (cliquez pour voir l'animation)
l'U'LURU'r'F (cliquez pour voir l'animation)C'est-à-dire ceci :p
[PLL](U' R' U' R U' R U R U' R' U R) (U R2 U' R' U') [/PLL]
PS Moi j'utilise ça
PS Moi j'utilise ça : (un peu le même principe que celle de irn)
[cube:da3adb1e2c]R2r'2DR'rD2R2r'2D2R'rD'R'2r2[/cube:da3adb1e2c]et je viens de trouver un nouvel algo pour le PLL U
[PLL](L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2L[/PLL]
(L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2L
[PLL](L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2L[/PLL]
(L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2L
il ne fait que 120 mouvements
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EDIT sorry je me suis planté completement dans la transcription, en fait il fait 2 fois moins de mouvement j'ai corrigé les algosC'est un truc comme ça que tu veux?
[PLL]z'U2LULU'L'U'L'U'LU'[/PLL]
Ou il faut impérativement que les L et les L' soient alternés c
Ou il faut impérativement que les L et les L' soient alternés comme ça : L . L' . L . L' . L . L' ... ?
PS Tiré du Poisson aux Milles Techniques, bien sur :p
j'ai pas trop l'impression ou ya un bug lol pasque moi j'ai bien 5 position de depart different et 5 algo different[/quote:18b411d7ae]
je n'ai pas la première et 2 fois la deuxième
RU2R'U'RU'R' (cliquez pour voir l'animation)
l'U'LURU'r'F (cliquez pour voir l'animation)C'est-à-dire ceci :p
[PLL](U' R' U' R U' R U R U' R' U R) (U R2 U' R' U') [/PLL]
PS Moi j'utilise ça
PS Moi j'utilise ça : (un peu le même principe que celle de irn)
[cube:da3adb1e2c]R2r'2DR'rD2R2r'2D2R'rD'R'2r2[/cube:da3adb1e2c]et je viens de trouver un nouvel algo pour le PLL U
[PLL](L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2L[/PLL]
(L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2LU'(L'U2LU2)4L'U2L
[PLL](L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2L[/PLL]
(L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2LU(L'U2LU2)4L'U2L
il ne fait que 120 mouvements
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EDIT sorry je me suis planté completement dans la transcription, en fait il fait 2 fois moins de mouvement j'ai corrigé les algosC'est un truc comme ça que tu veux?
[PLL]z'U2LULU'L'U'L'U'LU'[/PLL]
Ou il faut impérativement que les L et les L' soient alternés c
Ou il faut impérativement que les L et les L' soient alternés comme ça : L . L' . L . L' . L . L' ... ?
PS Tiré du Poisson aux Milles Techniques, bien sur :p
Meilleure moyenne : 14.59 s
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ah ben fallait le dire que tu avais un triamese
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