Inter Rubik 2012

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
phoenix.x
Commence à se plaire ici
Messages : 37
Enregistré le : mer. nov. 02, 2011 5:52 pm
Localisation : Chambéry

Inter Rubik 2012

Message par phoenix.x »

Bonjours tous le monde

J'ai suivi le sujet Inter Rubik's 2011 et je vois que personne ne parle de la session 2012.
Tant qua créer un sujet pour me présenter, autant créer un sujet utile.

Je me présente car nouveau sur le forum.
J'habite à Chambéry, je cube depuis déjà plus d'un an.
J'ai une moyenne sub 20 avec un record perse de 16.03 sec. Mais je m'intéresse aussi au megaminx !

J'ai donc inscrit mon lycée à l'inter Rubik's 2012. Le club se met en place progressivement. Nous somme déjà 4-5 à sub 1min :)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
The Game(r)
Inamovible
Messages : 447
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 7:59 pm
Localisation : vesoul ! (70)
Contact :

Re: Inter Rubik's 2012

Message par The Game(r) »

bienvenue
Pizelthetwizel et moi avont aussi inscrit notre lycée pour l'inter rubik's 2012. L'année dernière nous avons eu la chanse avec notre collège (jean macé) d'y participer et d'aller en finale. Cette année nous somme environ 20 dans notre lycée à cubber avec des niveaux tous différent.
Image
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Inter Rubik's 2012

Message par Philfully »

Salut et bienvenue !

Pour se présenter, il y a un topic plus approprié (soit une ligne en dessous de là où tu as cliqué). Les modos déplaceront ton sujet j'imagine.

(et The Game(r), je n'avais jamais vu le mot "chance" écrit comme ça... ni le mot "avons" d'ailleurs)
Philfully
phoenix.x
Commence à se plaire ici
Messages : 37
Enregistré le : mer. nov. 02, 2011 5:52 pm
Localisation : Chambéry

Re: Inter Rubik's 2012

Message par phoenix.x »

Ce sujet c'est pas pour me présenter mais pour parler le l'inter rubik's 2012 en priorité.

Il aurait été plus malin de mettre ce sujet dans le même topic que celui de l'inter rubik's 2011
Désolé :roll:

Au fait, quelqu'un sait quand les intervenants commencerons à venir (novembre, décembre) ?
Avatar du membre
The Game(r)
Inamovible
Messages : 447
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 7:59 pm
Localisation : vesoul ! (70)
Contact :

Re: Inter Rubik's 2012

Message par The Game(r) »

Je ne sais pas de trop, plutôt février mars je pense.
Image
Avatar du membre
pizelthetwizzel
VIP au club des 1000
Messages : 1092
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 1:25 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: Inter Rubik's 2012

Message par pizelthetwizzel »

Non non, selon les endroits, et les intervenants ça peut commencer tôt. Genre maintenant.
Avatar du membre
The Game(r)
Inamovible
Messages : 447
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 7:59 pm
Localisation : vesoul ! (70)
Contact :

Re: Inter Rubik's 2012

Message par The Game(r) »

Ah dacord :shock:
Image
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Inter Rubik's 2012

Message par Guilhem »

Mon équipe est déjà inscrite et j'ai même reçu les cubes... (D'ailleurs ils n'en envoient que 20 cette année contre 25 l'an dernier, snif).
Avec Christophe on espère montrer qu'il y a du potentiel en école primaire :smt023:
Image
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

Re: Inter Rubik's 2012

Message par cubix147 »

Moi aussi j'ai reçu les cubes , j'attends mes établissements pour commencer les anims... on doit pouvoir commencer en décembre (dixit NC).
Ils ont envoyé les 2x2x2 , miniatures cette année mais avec le même mécanisme... résultat , 3 démontés sur 20 en un quart d'heure (mes élèves sont des brutes... non!!!)

Effectivement Guilhem, du potentiel... mais dur dur cette année , mon club a du mal à démarrer :? mais on s'accroche!
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Inter Rubik's 2012

Message par TMOY »

pizelthetwizzel a écrit :Non non, selon les endroits, et les intervenants ça peut commencer tôt. Genre maintenant.
Oui, enfin pour ça il faudrait d'abord qu'on ait la liste des établissements qui nous sont affectés... En théorie on devrait en recevoir au moins une partielle bientôt, en pratique... euh ben on verra.
Image
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Inter Rubik's 2012

Message par oranjules »

ouais, d'ailleurs, je pensais m'"inscrire" pour faire des interventions dans le sud ouest (ya que guillhem il me semble, et comme tu participes...), j'envoie juste un mail à NC pour lui dire "coucou je peux faire des interventions" ?
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Inter Rubik's 2012

Message par TMOY »

Bah oui, en tout cas il faut bien que tu te manifestes d'une façon ou d'une autre si tu veux en récupérer...
Image
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Inter Rubik's 2012

Message par Guilhem »

oranjules a écrit :(ya que guillhem il me semble, et comme tu participes...)
J'ai inscrit mon équipe d'élève mais je participe pas. Je suis juste l'entraîneur, je ne suis ni compétiteur ni intervenant !
Image
Avatar du membre
Nostra
Tendinites cubeur
Messages : 2892
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:11 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Inter Rubik 2012

Message par Nostra »

Moi j'attend avec impatience des nouvelles de NC. J'ai décidé de ne pas faire intervenant cette année pour cause d'organisation trop aléatoire... Je me demande quand est-ce qu'elle va me relancer étant donné qu'à ma connaissance il n'y a personne pour le grand Sud-Ouest et que l'année dernière j'avais été intervenant en gros, de Bayonne à Montpellier (un peu avant) pour l'axe Est-Ouest et de la frontière jusqu'à Limoge pour l'axe Nord-Sud...
Donc soit il y a plein de nouveaux cubeurs dans la région, soit je sens que mon téléphone va pas trop tardé à sonner....
Image
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Inter Rubik 2012

Message par Sloubi »

Perso j'ai pas eu de nouvelles cette année non plus, j'avais pas fait d'interventions l'an dernier.
Cette année, j'en ferais bien un peu.
Vous avez eu des nouvelles direct ou vous avez envoyé un mail, ceux qui en ont eu ?
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Répondre