probleme avec le rumik s cube 3x3x3 de l etape 2

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
donald131
Discret
Messages : 1
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 pm

probleme avec le rumik s cube 3x3x3 de l etape 2

Message par donald131 »

Bonjour alors mon probleme c est que je n arrive pas a faire l etape 2 du rumik s cube 3x3x3 si quelqu un peut m aider au animation c est dessiner que des que tu face blanche bein tu la premiere courrone mais moi j ai pas ca .merci d avance sis quelqu un peut me repondre merci :P :lol: 8-)

:dico
edit d'ofapel: sujet déplacé.
Bannière atoutcubes.com
!Swiip!
Commence à se plaire ici
Messages : 42
Enregistré le : mar. mars 15, 2011 5:57 pm

Re: probleme avec le rumik s cube 3x3x3 de l etape 2

Message par !Swiip! »

Le nom est mal écrit, alors que pourtant c'est écrit au moins en au de la page 2 fois
Et je t'avoue que ton post m'a fait mal au yeux et que je n'y ai franchement rien compris, tu pourrais faire des efforts ?
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: probleme avec le rumik s cube 3x3x3 de l etape 2

Message par Philfully »

Clair que ça ne donne absolument pas envie de répondre... (au passage, Swiip, on écrit "haut" et pas "au" ^^ attention avant de critiquer l'orthographe !)

Donc notre ami va recommencer, dans la bonne section pour commencer et pas dans la première qu'il voit, et dans un français suffisamment correct pour être compréhensible.

On veut bien t'aider mais fais un petit effort. Pense à ceux qui te lisent ! Et n'imagine pas recevoir une réponse si on ne comprend pas ce que tu dis...
Philfully
!Swiip!
Commence à se plaire ici
Messages : 42
Enregistré le : mar. mars 15, 2011 5:57 pm

Re: probleme avec le rumik s cube 3x3x3 de l etape 2

Message par !Swiip! »

Désolé je le sais bien, je sais pas où j'avais la tête, je suis un peu fatigué ce soir :lol:
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: probleme avec le rumik s cube 3x3x3 de l etape 2

Message par Philfully »

T'inquiète, tout le monde a le droit à l'erreur ! (mais que cela ne se reproduise plus, attention ! :wink: )
Philfully
Répondre