Poste chinoise...

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
auguste
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. août 29, 2009 2:15 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Poste chinoise...

Message par auguste »

Finalement, mon colis est arrivé au bout de 53 jours... Comme quoi il faut être patient :-D
Ceci n'est pas une signature.
Bannière atoutcubes.com
Terminus
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 538
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 11:26 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: Poste chinoise...

Message par Terminus »

J'ai un problème moi aussi. J'ai commandé pour plus de 100 € de cubes sur cube4you, j'avais jamais eu de problème jusque là.

J'ai eu un tracking number, et lorsque je vais sur le site, forcément, c'est écrit en chinois. Je fais allemand LV2 moi ! Bref, j'ai fait plusieurs tradutctions sur google, et c'est à chaque fois ça :
Temporairement dans l\u0026#39;incapacité d\u0026#39;envoyer le bénéficiaire n\u0026#39;est pas \u0026amp; # 36865;
Dois-je m'inquiéter plus que ça ? D'autant plus que depuis 2 jours, le colis ne bouge apparement plus, il serait à Nantes.

PS : le colis voyage par EJS : http://www.ejs.com.cn et le numéro c'est : 20088434

Merci
Modifié en dernier par Terminus le mer. févr. 23, 2011 11:56 am, modifié 1 fois.
devil_pork
Posteur à temps partiel
Messages : 10
Enregistré le : mer. févr. 23, 2011 9:54 am

Re: Poste chinoise...

Message par devil_pork »

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je suis venu ici car j'ai un problème avec mes commandes de lightake, j'en ai passé une le 16/02/11 et ayant oublier de prendre le principale j'en ai re fait une le 18/02/11. Étant impatient j'ai pris la livraison EMS pour que ca arrive plus vite or depuis le 19fevrier le statut de mes commandes n'a pas changé et restent "Collecting Products Now" .
J'ai donc envoyé un mail a lightake mais sans réponse a ce jour ...
Donc voila je voulais savoir si cela était arrivé a d'autres gens ou si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai peur de pas recevoir mes colis :(
Merci .
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Poste chinoise...

Message par TMOY »

C'est tout à fait normal, ça veut dire que le vendeur n'a pas les produits que tu demandes directement sous la main et doit les récupérer lui-même avant de te les envoyer. Il t'enverra un mail au moment de l'expédition, et à partir de là normalement ça ira vite.
Image
devil_pork
Posteur à temps partiel
Messages : 10
Enregistré le : mer. févr. 23, 2011 9:54 am

Re: Poste chinoise...

Message par devil_pork »

Ah ok merci TMOY ^^ dans ce cas là pourquoi les objets que j'ai commandés sont marqués en "stock" sur leur site ?
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Poste chinoise...

Message par TMOY »

Je suppose que ça veut dire en stock chez le fabricant, pas chez lui...
Image
devil_pork
Posteur à temps partiel
Messages : 10
Enregistré le : mer. févr. 23, 2011 9:54 am

Re: Poste chinoise...

Message par devil_pork »

peu être :/ en tout cas merci pour ton aide.
Avatar du membre
CTàP
Bavard intarissable
Messages : 73
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 11:53 am

Re: Poste chinoise...

Message par CTàP »

TMOY a écrit :Je suppose que ça veut dire en stock chez le fabricant, pas chez lui...
Dans une de mes commandes passées chez Lightake, un produit marqué en stock à mis 46 jours pour partir de chez eux.
il a été expédié il y a 2 jours, maintenant il est en transite quelque part entre la chine et ma boite aux lettres...
Le reste du colis est parti séparément au bout de 13 jours et est arrivé à destination 20 jours après ma commande (en free shipping).

Sur 20 produits achetés chez eux c'est la seule fois où j'ai eu ce type de soucis.
3x3x3 débutant - Avg.10: 01:04.44 - Best: 00:49.04
[url=http:post150917.html#p150914]Moi[/url]
[url=http:post149213.html#p149213]Ma collection[/url]
Terminus
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 538
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 11:26 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: Poste chinoise...

Message par Terminus »

Pour mon problème, où est-ce que je peux joindre quelq'un de EJS ? Parce que à part le site chinois....
Avatar du membre
Arnaud.S
Né sur ce forum
Messages : 161
Enregistré le : lun. juil. 27, 2009 7:05 pm
Localisation : Muret(31)

Re: Poste chinoise...

Message par Arnaud.S »

Yeah :D ! Colis reçu au bout de 75 jours ! NR de temps d'attente d'un colis de lightake :smt040: !
3x3x3 single : 17.36 (PLL skip) ; 3x3x3 arravage : 23.12
Allez écouter mon trio de jazz (basse/batterie/piano) sur http://soundcloud.com/jazzequinox !
devil_pork
Posteur à temps partiel
Messages : 10
Enregistré le : mer. févr. 23, 2011 9:54 am

Re: Poste chinoise...

Message par devil_pork »

Pour ma part lightake vient de m'envoyer un mail me disant que ma commande du 16/02 avait été expedié, il ne reste plus que ma 2eme commande et apres tout sera bon :D
greg7249
Commence à se plaire ici
Messages : 42
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:42 pm
Localisation : Le mans

Poste de Hong Kong

Message par greg7249 »

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la durée entre le "The item (RB238892872HK) is being processed for departure from Hong Kong as of 1-Mar-2011" et le moment où le colis est entre vos mains?

Par rapport au sujet de base, c'est une commande passée entre temps, ma commande de début décembre est en ce moment "posted on 24-Feb-2011 and is being processed for delivery to the addressee", soit 3mois d'attente pour le moment.

C'est assez frustrant d'attendre depuis si longtemps avec un cube Rubik (J'ai d'ailleurs du en racheter) qui a des couleurs qui ne se voient plus...
devil_pork
Posteur à temps partiel
Messages : 10
Enregistré le : mer. févr. 23, 2011 9:54 am

Re: Poste chinoise...

Message par devil_pork »

Moi aussi j'aimerais bien savoir combien de temps cela met car j'ai reçu ce matin une de mes deux commande de lightake or ils m'avaient envoyer un mail comme quoi les 2 paquets avaient été envoyer le même jour (le 24fevrier) donc je ne comprend pas pourquoi je n'en ai reçu qu'un et quand je vais sur leur site pour le tracking il m'affiche " the item is being processed for departure from Hong Kong as of 1-Mar-2011. " Cela voudrait dire qu'il ne part que maintenant de la chine ? :smt076 :smt076
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Poste chinoise...

Message par SqAtx »

WilliamF a écrit :A croire qu'il est arrivé à pied (par la Chine). :smt040:
Excellent!

Personne n'a relevé, c'est bien dommage :)
Avatar du membre
lerafs
Jamais loin d'ici
Messages : 95
Enregistré le : ven. janv. 28, 2011 6:03 pm
Localisation : ici, ou ailleurs

Re: Poste chinoise...

Message par lerafs »

The item (RB2*******8HK) was posted on 24-Feb-2011 and is being processed for delivery to the addressee.

Si j'ai bien compris, ça veut dire que le paquet n'a pas encore quitté la chine c'est ça?
J'en ai marre d'être déçu devant ma boite aux lettre vide chaque jour... :(
Image
My designs are copyrighted Raphaël Mouflin©
Répondre