Lightake

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
Cuber101
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 707
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 7:00 pm
Localisation : Nord de Montréal, Québec

Lightake

Message par Cuber101 »

Bon j'ai passé une grosse commande sur lightake, j'aimerais beaucoup avoir les details de celle-ci pour m'assurer que j'ai tout lorsqu'elle sera arrivé ! J'ai imprimer mon reçu, mais celui-ci me dit seulement mon numero de commande et le total. Je ne me suis pas enregistré, ce n'est pas ma première commande , mais les autres fois ça importait moins puisque ça valait moins.

P.s., j'ai payer sans paypal !

Merci beaucoup !
Image
Bannière atoutcubes.com
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lightake

Message par rafoo »

Même sans paypal, tu as la liste de tes cubes sur le site après t'être logué dans my account/order list en cliquant sur ta commande.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Avatar du membre
Cuber101
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 707
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 7:00 pm
Localisation : Nord de Montréal, Québec

Re: Lightake

Message par Cuber101 »

Mais le problème est là, je ne me suis pas créé de compte !
Image
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Lightake

Message par Guilhem »

C'est possible ça de commander sans créer de compte ???
Si tel est le cas, la seule possibilté est de leur envoyer un mail avec ton numéro de commande et de leur demander. Mais ils sont en vacances jusqu'au 9 février.
T'as du faire une sacrée commande pour ne pas te rappeler ce que tu as pris :smt023:
Image
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12695
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Lightake

Message par ofapel »

Sur la plupart des sites, quand tu commandes, le site te crée un compte et il t'envoie généralement les infos en même temps que la facture mail. Vérifie que tu n'aies aucune info dans tes mails de confirmation avant de les contacter.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
Pyjam
VIP au club des 1000
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2010 9:23 pm
Localisation : La Baule (44)

Re: Lightake

Message par Pyjam »

Pour l'avoir fait, je confirme qu'on peut commander sur Lightake sans ouvrir de compte.
En cas de souci, il suffit d'utiliser leur formulaire en ligne pour prendre contact en précisant le numéro de commande. Ils sauront fournir le détail de la commande en réponse. Ils l'ont fait pour moi.
Mais évidemment ils ne répondent pas pendant les vacances.
Avatar du membre
WilliamF
Scotché au forum
Messages : 292
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 10:15 pm

Re: Lightake

Message par WilliamF »

j'ai eu le même problème.
Tu y retournes, tu crées ton compte et tu va retrouver toutes tes commandes passées, y compris les plus anciennes.
Pour cela, il suffit que tu donnes la même adresse que celle que tu as donné pour paypal.
Je pense qu'il ouvre automatiquement un compte à tous les acheteurs à partir des adresses paypal.
Avatar du membre
Cuber101
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 707
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 7:00 pm
Localisation : Nord de Montréal, Québec

Re: Lightake

Message par Cuber101 »

Guilhem a écrit :C'est possible ça de commander sans créer de compte ???
Si tel est le cas, la seule possibilté est de leur envoyer un mail avec ton numéro de commande et de leur demander. Mais ils sont en vacances jusqu'au 9 février.
T'as du faire une sacrée commande pour ne pas te rappeler ce que tu as pris :smt023:
Effectivement, c'est possible. Et c'est une assez grose commande. Je sais à peu près ce que j'ai pris mais je veux juste en être sur lorsque j'aurai reçu la commnande !
ofapel a écrit :Sur la plupart des sites, quand tu commandes, le site te crée un compte et il t'envoie généralement les infos en même temps que la facture mail. Vérifie que tu n'aies aucune info dans tes mails de confirmation avant de les contacter.
Il m'ont seulement envoyer mon numéro de commande ainsi que le prix total, malheureusement. Je pensais comme toi, qu'ils m'envairaient en détail ma commande, mais non !

Je leur ai envoyé ( lightake ) un mail avec mon numéro de commande et bon, j'attendrai.
WilliamF a écrit :j'ai eu le même problème.
Tu y retournes, tu crées ton compte et tu va retrouver toutes tes commandes passées, y compris les plus anciennes.
Pour cela, il suffit que tu donnes la même adresse que celle que tu as donné pour paypal.
Je pense qu'il ouvre automatiquement un compte à tous les acheteurs à partir des adresses paypal.
J'essaie de ce pas et je t'en donne des nouvelles !

Donc, merci à yous ceux qui ont répondu !
Image
Avatar du membre
Cuber101
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 707
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 7:00 pm
Localisation : Nord de Montréal, Québec

Re: Lightake

Message par Cuber101 »

Merci beaucoup, ça a marché avec ta solution WilliamF.
Image
IdgAs1

Re: Lightake

Message par IdgAs1 »

Bonjour, désolé de faire remonter des vieux messages du forum, mais je ne voulais pas créer un nouveau post.

J'ai passé hier soir, pour la première fois, 3 commandes sur lightake (à cause d'une erreur de manip).

La première commande contient un cube 3*3*3 et un cube 2*2*2.
La deuxième commande contient un cube 2*2*2.
La troisième commande contient un cube 2*2*2.

J'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que les 2 dernières commandes (celles contenant uniquement un 2*2*2) étaient parties, mais pas de nouvelles de la première commande alors que les produits semblent être en stock (d'après leur site).

Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ?
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Lightake

Message par Guilhem »

Non c'est normal. Ca arrive souvent.
Il m'est arrivé de commander un cube, puis un second une semaine après, et de recevoir le second cube commandé en premier...
Image
Avatar du membre
IdgAs
Jamais loin d'ici
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 18, 2012 12:22 am

Re: Lightake

Message par IdgAs »

D'accord. Merci bien.

Et au bout de combien de temps je dois m'inquiéter si je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'envoi?
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Lightake

Message par Guilhem »

Le pire que j'ai connu c'est un mois.
Avec Lightake, il ne faut pas s'inquiéter (enfin, perso j'ai jamais eu de problème) mais il faut parfois savoir être très très patient...
Image
Avatar du membre
IdgAs
Jamais loin d'ici
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 18, 2012 12:22 am

Re: Lightake

Message par IdgAs »

J'espère que ca ne sera pas mon cas. Je voulais le 3x3x3 en priorité. Ce qui est bizare c'est que j'avais passer les commandes a 2min d'intervale. Enfinje verrai, au pire j'enverrai un mail.
Répondre