merci aux membres

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Lé0_97
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 235
Enregistré le : ven. sept. 17, 2010 12:03 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Re: mercie au membres

Message par Lé0_97 »

TMOY a écrit :
cruncke a écrit :je vai faire espre de pa ecrire bien

vou aves vu vou me comprené alor areté den fair un pla roooooo
Mwat hosçie geux pœ phèrres aiksprhée haies feir anquorres pyrrhes keut thouas. Mais c'est quand même plus agréable à lire avec une orthographe correcte, non ?
Et pourquoi pas mettre ce post en post-it pour les nouveaux ? :D (ce n'est pas une blague)
Bannière atoutcubes.com
redédutant
Jamais loin d'ici
Messages : 94
Enregistré le : mar. sept. 07, 2010 5:29 pm

Re: mercie au membres

Message par redédutant »

cruncke a écrit :vasi le gars il me dit que je sais pas écrire et oui je dit merci en plus car vous m'aidé

j'ai douze ans je suis pas un boss de l'orthographe :smt040:
Ah bon tu as douze ans... et tu penses que c'est une excuse valable ??
A ton âge, tes parents et tes grands parents devaient certainement mieux écrire que ça !!
Il n'est pas encore trop tard pour faire un effort tu as tout à y gagner pour ta vie future !
Dans une dizaine d'années (je sais quand on a 12 ans ça parait loin) tu vas arriver sur le marché du travail et les CV avec 15 fautes sur les 3 premières lignes, c'est classement vertical, directement à la poubelle, ne l'oublie pas !
Ne le prends pas mal, c'est pour te rendre service !!
cruncke
Bavard intarissable
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 5:23 pm

Re: mercie au membres

Message par cruncke »

men fou decrire bien ou pas :twisted: :twisted: :twisted:
greg7249
Commence à se plaire ici
Messages : 42
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:42 pm
Localisation : Le mans

Re: mercie au membres

Message par greg7249 »

On va se foutre de t'aider si tu dit ça. Ça ne demande aucun effort (je t'assure sinon je ne le ferais pas...) et c’est plus agréable pour tout le monde.
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: mercie au membres

Message par Philfully »

cruncke a écrit :men fou decrire bien ou pas :twisted: :twisted: :twisted:
cruncke a écrit :j'ai douze ans
Une chose est sûre, tu ne laisses plus aucun doute sur cette deuxième assertion... (désolé pour les autres jeunes du forum, heureusement que tous les gamins ne se comportent pas comme ça...)
Philfully
cynthia

Re: mercie au membres

Message par cynthia »

Là je trouve que vous êtes dur moi j'ai 17ans et à son âge je n'étais pas bonne en orthographe et ça ne m'a pas empêchée d'avancer et même si vous croyez que c'est du non respect pour moi il a raison " ON S'EN FOUT " et pas sa qui va l'aider a amélioré son temps pour le Rubik's Cube et arrêtez de dire que ça n'est pas méchant. C'est vexant et blésant (vous l'enfoncer sur internet) après vous faites comme vous voulez, mais si vous continuez sur son orthographe rebaptisez votre forum.
redédutant
Jamais loin d'ici
Messages : 94
Enregistré le : mar. sept. 07, 2010 5:29 pm

Re: mercie au membres

Message par redédutant »

Oui, sauf que ce n'est pas avec le cube qu'il va gagner sa vie... mais avec l'orthographe ça peut aider... après, tout est affaire de priorité... :?
L'effort n'est pas insurmontable et une fois acquis c'est acquis ! contrairement au cube d'ailleurs !! :-D
cruncke
Bavard intarissable
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 5:23 pm

Re: mercie au membres

Message par cruncke »

merci cynthia

aller voir http://www.youtube.com/watch?v=lEGydyd0w0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: mercie au membres

Message par Tatsuya »

C'est interdit de noter les formules sur sa main.
cruncke
Bavard intarissable
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 5:23 pm

Re: mercie au membres

Message par cruncke »

ce n'est pas les formules mdr c'est une croix pour me faire pensé a me couper les ongles :roll:
cynthia

Re: merci aux membres

Message par cynthia »

redédutant a écrit :Oui, sauf que ce n'est pas avec le cube qu'il va gagner sa vie... mais avec l'orthographe ça peut aider... après, tout est affaire de priorité... :?
L'effort n'est pas insurmontable et une fois acquis c'est acquis ! contrairement au cube d'ailleurs !! :-D
Peut être mais s'il voulait avoir des conseils sur son orthographe il ira surement sur un autre forum! Puis comme je l'ai écrit, moi je n'étais pas mieux à son âge et aujourd'hui je suis en 1ere S avec au premier trimestre 14 de moyenne en français. Et ce n'est pas en " l'affichant " que vous allez l'aider au contraire vous le complexé et à sa place au lieu de vouloir m'améliorer je me cacherais!
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: merci aux membres

Message par rafoo »

cynthia a écrit :mais si vous continuez sur son orthographe rebaptisez votre forum
Non justement, ce forum (enfin le site plutôt mais c'est pas la question) s'appelle francocube ce qui signifie que c'est un forum francophone sur le cube donc on discute de cube et, à de rarissimes exceptions près, on discute en français. Si vous voulez faire votre forum en SMS dans votre coin, allez créer kikoocube.

Ce que je trouve drôle sur ce topic c'est que les modos sont très peu violents par rapport aux autres (indice pour les nouveaux, leurs pseudo sont pas de la même couleur).

Sur ce cynthia, cruncke et greg7249, soyez les bienvenues !

Par rapport à la vidéo, je pense que le truc qui te fera gagner le plus de temps c'est de bosser le repérage et en particulier la première croix. Tu dois être capable de la faire les yeux fermés. Donne toi plus de temps de préinspection si nécessaire. Je pense pas que tu gagnerais beaucoup en changeant de cube, il a pas l'air si mal pour un Rubik (mais c'est difficile à dire sans l'avoir eu en main) par contre à ta place je changerais immédiatement les étiquettes.

Bonne continuation !
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: merci aux membres

Message par TMOY »

rafoo a écrit :
cynthia a écrit : Ce que je trouve drôle sur ce topic c'est que les modos sont très peu violents par rapport aux autres (indice pour les nouveaux, leurs pseudo sont pas de la même couleur).
Les modos sont surtout blasés et n'ont pas non plus le temps ni l'envie de jouer les profs de français pour tous les kikoolols de service...
Je rappellerai simplement que si on demande aux gens d'écrire correctement, c'est pour une question de lisibilité. Perso, un message bourré de fautes, je mets deux fois plus de temps à le lire qu'un message bien écrit, et comme je n'ai pas non plus un temps infini à consacrer à francocube, jje n'ai tout simplement pas envie de jouer les Champollion pour tous les messages. Et je ne suis visiblement pas le seul.
Image
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: merci aux membres

Message par Tatsuya »

rafoo a écrit :
cynthia a écrit :Sur ce cynthia, cruncke et greg7249, soyez les bienvenues !
Ah non Rafoo, Greg n'est pas une fille.
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: merci aux membres

Message par Spols »

Pourquoi la galanterie est-elle si opposée aux règles gramaticales ??
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Verrouillé