Championnats du monde 2011

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Championnats du monde 2011

Message par oranjules »

inscrit :)
par contre, pour l'hotel, il faut des chambres simples ou doubles ? Le site de la compet parle de 50 doubles, mais le site de l'hotel dit chambre simple ou double...
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Championnats du monde 2011

Message par SqAtx »

Certaines limites ont changé:
4x4 Cube
5x5 Cube
Rubik's Cube: Blindfolded
Rubik's Cube: One-handed
Rubik's Clock
Square-1
Megaminx
Rubik's Cube: Multiple Blindfolded
4x4 Cube: Blindfolded

Je passe maintenant A en 3BLD et B en MBLD =)
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Championnats du monde 2011

Message par Hippolyte!!! »

'Tain, mais y'a trop plein de truc que je passe ou que je peux passer aux prochaines compèts, et je risque très probablement de pas pouvoir venir, c'est frustrant! :twisted:
(genre je passe déjà la A pour 222/bld/méga/clock(/magic/master magic(lol)), la B en multi, et je peux avoir la A en 444/OH/multi/feet, pluss tout les events attribués de base, c'est vraiment :snakeman: ...)
Mon. Message. Est. Terminé.
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Championnats du monde 2011

Message par gagou9 »

hé bah pu**** il était tombé bien bas ce sujet !!


nous (stoine, roxane et moi) on a besoin du visa chinois pour aller là-bas (stop+transsibérien+stop), et pour l'avoir c'est chiant, alors on a demandé à ron de nous envoyé une preuve de participation :
Bangkok August 13, 2011

TO WHOM IT MAY CONCERN:

This is to certify that Gaël Dusser, born April 14, 1988, citizen of France, is a registered
competitor of World Rubik’s Cube Championship 2011 which will be held at the Baiyoke Sky
Hotel, Bangkok, Thailand from 14 – 16 October 2011.

World Rubik’s Cube Championship is held once every two years. It was held in Budapest,
Hungary in 2007 and in Düsseldorf, Germany in 2009.

This will be the first World Rubik’s Cube Championship ever to be held in Asia.

The world championship is organised by World Cube Association (WCA) together with local
partners i.e. Baiyoke Group of Hotels, Thai Health Promotion Foundation and Thailand Cube
Club. It is an official competition of WCA; supervised personally by members of the board of
directors of WCA, holding all 19 official events with prize money of more than 24,000 Euro.
The result of all competitors will be listed and ranked by WCA in its website (http://
worldcubeassociation.org).

Gaël Dusser is the French national record holder for Rubik’s Clock and has been competing
since 2007 in 8 countries. Thailand will be his 9th country to compete in.

The organising committee shall be much appreciated for any and all assistances rendered the
above named competitor competing in this World Championship possible.

Yours faithfully,

Chamnan Pichedpan
Chairman of Operation
Organizing Committee
World Rubik’s Cube Championship 2011
on en a une chacun, avec des beaux entêtes WCA et ThailandCube !

ça tripe.

pour stoine ils ont mis "Antoine Perdereau is a top 50 competitor in France and has been competing since 2007 in 7 countries. The world championship in Thailand will be his 29th competition."

et pour roxane "Roxane Balan is a top 100 competitor in France and has been competing since 2010 in 7 competitions. The world championship in Thailand will be her 8th competition."

tout le monde s'en tape mais moi ça m'a bien faire rire !!
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Championnats du monde 2011

Message par SqAtx »

Ron a envoyé un mail, la première information c'est la disparition des cutoffs en 2x2 et en pyra, je pense que Jules sera content :) Par contre moi j'me suis entrainé au pyra pour rien mais bon...

Je voulais savoir si y'avait des gens intéressés par le concours de mosaïque, j'me suis dit que ça pouvait être fun, j'ai jamais fait ça ^^

Et sinon, le top12 mondial est inscrit, 12 comme le nombre de participants en finale. D'ailleurs y'a 4 tours de 3x3. 128 personnes au deuxième tour et 48 en demies.
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Championnats du monde 2011

Message par oranjules »

ouaip, j'ai vu ca, j'étais content :p
pour la mosaique, je veux bien :)
sinon, NC est vraiment incompétente quoi... Les mails qu'on a reçus sont juste ENORMES :p mais bon, je les mettrai pas la, je suis gentil...
En gros elle a réservé le jeudi soir pour 5 alors que je suis le seul à y être, ya une chambre de 2 une chambre de 3, elle a dit qu'on était au sky hotel avant de nous montrer le recu du boutique, on a 120€ pour rembourser un billet de train (je sais pas lequel)...
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Championnats du monde 2011

Message par pierrotlenageur »

oranjules a écrit : En gros elle a réservé le jeudi soir pour 5 alors que je suis le seul à y être, ya une chambre de 2 une chambre de 3,
Euh il me semble que tout le monde est la le jeudi.. C'etait demandé par TK
oranjules a écrit : elle a dit qu'on était au sky hotel avant de nous montrer le recu du boutique
c'est bien le meme hotel.
oranjules a écrit : on a 120€ pour rembourser un billet de train (je sais pas lequel)...
euh peut etre un billet "angouleme-paris"? Car je suis pas sur que NC ait trouvé un vol "bangkok-angouleme".
Image
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Championnats du monde 2011

Message par oranjules »

O_O
elle m'a dit que vous partiez tous vendredi et que vous arriviez le samedi, et comme je viens que pour le pyra ca servait a rien...
sinon, elle dit qu'on est au sky, mais on est au boutique, c'est la meme chaine mais 2 hotels différents
et enfin, elle a dit qu'elle remboursait pas le trajet maison-aéroport non ? Tfacon l'année prochaine je pars à neuilly, ce sera plus simple, mais bon...
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Championnats du monde 2011

Message par pierrotlenageur »

oranjules a écrit : sinon, elle dit qu'on est au sky, mais on est au boutique, c'est la même chaine mais 2 hôtels différents
Exact j'ai été relire! Mais apparemment c'est a "quelques pas".

Pour le reste je confirme on arrive le jeudi, et elle rembourse bien le trajet (heureusement...) mais c'est vrai qu'elle a eu dis le contraire dans la lettre transmise par courrier.

PS : les limites sont devenues vraiment faciles dans toutes les catégories... Bien plus larges qu'il y'a 2 ans a Dusseldorf. Et il y'a aussi plus de tours/qualifiés par tours. De quoi participer un max.
Image
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Championnats du monde 2011

Message par SqAtx »

A mon tour de googliser mon nom, et de trouver ça.
Et ça pour tous les events, c'est cool.

Bon y'a pas les résultats de ce week-end, mais à ce moment je suis tête de série #22 en 2x2 et #218 en 3x3. Et #27 en multi, juste devant Feliks x)
Le 128ème en 3x3 (y'a 128 personnes au deuxième tour) est à 13.80, le 48ème c'était Doudou à 11.24, vraiment impressionnant.
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Championnats du monde 2011

Message par pierrotlenageur »

TOP ça!
Merci bien pour le lien , j'étais sur qu'un truc comme ça devais trainer mais je n'avais pas encore mis la main dessus!

Bon va donc falloir que je tienne mon rang au 4*4 si je veut pouvoir passer le 1er tour!
Allez dés ce weekend, je m'y remet sérieusement!

Effectivement le niveau au 3*3*3 est vraiment impressionant.
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Championnats du monde 2011

Message par TMOY »

Pour moi, 14ème en blind et 12 places en finale, ça promet d'être tendu... Enfin là au moins on peut toujours compter sur quelques DNF (à condition de ne pas se retrouver dedans évidemment).
Image
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Championnats du monde 2011

Message par la-chose »

http://www.youtube.com/watch?v=3VmKJUEtbKQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Championnats du monde 2011

Message par pierrotlenageur »

Mis a part le fait que la video soit ennuyeuse au possible (a part le passage du 7*7*7 bien sur ...) Et que Piti soit vraiment un gros porc, une chose me vient à l'esprit:

Ca va être super tendu de reconnaître Khaneti une fois sur place. Ca craint.
Image
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Championnats du monde 2011

Message par SqAtx »

Et puis Rabik's Cube quoi...
Répondre