Utopiales 2009

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: UTOPIALE 2009

Message par Mr0. »

Tu veux parler de famous and pretty ?
Sinon je pense que la-chose et Hippolyte voulait être animateur pour abayak, pas être bénévole pour toutes les utopiales.
Bannière atoutcubes.com
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: UTOPIALE 2009

Message par gagou9 »

ah mon avis les gars, je pense que vous pouvez oublier.
si on a pu faire ça avec phil, c'est parce que je connaissait erwan et laurent d'abayak, et phil habite juste à côté, du coup il a pu aller les voir et s'entendre avec eux.
vous pouvez passer pendant le week end, mais je sais pas si "squatter" tout le week end au stand cube est une très bonne chose.
deux personnes est un bon chiffre, à plus, ça se transforme en ric, et ça ferme le truc, alors que là justement, c'est censé être ouvert, que des gens viennent découvrir le cube!
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: UTOPIALE 2009

Message par Hippolyte!!! »

On viendrait aussi pour parler aux gens, pas que pour RICer.
Après, j'étais pas là les années précédentes, donc je sais pas trop comment ça se passe...
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
rems-56
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 02, 2009 4:25 pm
Localisation : morbihan (56), loire atlantique (44), et un peux dans l'ile et vilaine aussi (35)

Re: UTOPIALE 2009

Message par rems-56 »

est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer se qu'est Utopiales exactement s'il vous plait ?
10/21 PLL
Si l'ironie était faite de framboise, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes!
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: UTOPIALE 2009

Message par Hippolyte!!! »

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q ... 052f98d02b" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
rems-56
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 02, 2009 4:25 pm
Localisation : morbihan (56), loire atlantique (44), et un peux dans l'ile et vilaine aussi (35)

Re: UTOPIALE 2009

Message par rems-56 »

d'accord mais je ne vois pas le rapport entre la science fiction et le cube :oops:
10/21 PLL
Si l'ironie était faite de framboise, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes!
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: UTOPIALE 2009

Message par deadalnix »

Les utopiales, c'est tout plein de geeks, et donc de cibles potentielles :D
Avatar du membre
rems-56
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 02, 2009 4:25 pm
Localisation : morbihan (56), loire atlantique (44), et un peux dans l'ile et vilaine aussi (35)

Re: UTOPIALE 2009

Message par rems-56 »

a ok, vu comme ça, ça se comprend
10/21 PLL
Si l'ironie était faite de framboise, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes!
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: UTOPIALE 2009

Message par gagou9 »

est-ce que quelqu'un pourrait rajouter le S dans le titre du topic svp ?

merci!
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: UTOPIALE 2009

Message par Mr0. »

rems-56 a écrit :d'accord mais je ne vois pas le rapport entre la science fiction et le cube :oops:
En fait le festival comporte aussi une partie jeu de role, et le magasin de jeu Abayak a une salle pour eux, avec différentes tables pour des jeux en tout genre (beaucoup sont des jeux de roles justement), et puis une pour le cube :)
Avatar du membre
rems-56
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 02, 2009 4:25 pm
Localisation : morbihan (56), loire atlantique (44), et un peux dans l'ile et vilaine aussi (35)

Re: Utopiales 2009

Message par rems-56 »

ok ok très bien, merci beaucoup.
10/21 PLL
Si l'ironie était faite de framboise, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes!
*stan

Re: Utopiales 2009

Message par *stan »

Yo, quelqu'un sait si il y aura des cubes en vente?? (autres que rubiks je veux dire)
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Utopiales 2009

Message par Mr0. »

Abayak ne vendra que des cubes de marque Rubik, je doute qu'il y ait des vcubes.
Répondre