Compète à Paris?

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
DIY91
Jamais loin d'ici
Messages : 99
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:49 pm

Re: Compète à Paris?

Message par DIY91 »

Ouai donc c'est pas sur qu'il y ai l'Open.
:(
Lien vers mon site avec un ami qui n'est pas membre mais bon cubiste ----> http://www.DIY16.skyblog.com
Bannière atoutcubes.com
Ayumi
VIP au club des 1000
Messages : 1153
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 11:56 pm

Re: Compète à Paris?

Message par Ayumi »

TMOY a écrit :En principe, les compétitions sont censées être annoncées un mois à l'avance. En pratique, il y a un peu de tolérance (surtout en ce moment où Ron est occupé de son côté à organiser lui-même 4 ou 5 compétitions à la fois, dont les worlds) mais fin octobre ça risque quand même d'être un peu tard...
J'espère que la date ne va pas bouger, tous mes weeks ends de novembre sont bookés, avec celui du 13 libre pour l'open...
Faut que je me motive pour m'y remettre moi...
Average : 29.20 / Record single en vidéo : 22.53
Je rêve ou y'a une prolifération de boulet...tes de viande ?
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Compète à Paris?

Message par Tatsuya »

Ça me conviendrait bien aussi, 14-15.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Compète à Paris?

Message par TMOY »

Mouasi, enfin ça fait plus d'un an qu'Aurélien nous parle de l'organiser, son open, quand même, et je sens très fort que si ça n'a pas lieu le 14-15 ça sera encore reporté aux calendes grecques...
Image
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Compète à Paris?

Message par frsechet »

C'est où, les calendes grecques? Ca fait pas un peu loin pour un open de Paris?

(boulet inside)
Avatar du membre
DIY91
Jamais loin d'ici
Messages : 99
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:49 pm

Re: Compète à Paris?

Message par DIY91 »

Oh nan ... Pitié par repoussé, je métait organisé mais bon tampis, si il n'y a pas lieu ...
Lien vers mon site avec un ami qui n'est pas membre mais bon cubiste ----> http://www.DIY16.skyblog.com
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Compète à Paris?

Message par frsechet »

(DIY91: fais un peu attention à ton écriture, c'est à la toute dernière limite du compréhensible, et de toute façon ça fait très, très mal à la rétine)
Avatar du membre
DIY91
Jamais loin d'ici
Messages : 99
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:49 pm

Re: Compète à Paris?

Message par DIY91 »

Désolé j'ai des soucis d'ortographe ... J'essayerais de m'amélioré.
Lien vers mon site avec un ami qui n'est pas membre mais bon cubiste ----> http://www.DIY16.skyblog.com
Avatar du membre
ATN
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 230
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 5:18 pm
Contact :

Re: Compète à Paris?

Message par ATN »

Si ce n'est pas du je-m-en-foutisme, personne ne t'en veux :D



(Sauf peut-être un grand roux affectueux ...)
2x2 : 2"15/6"90 - 3x3 : 13"'815/18"76 - 4x4 : 1'28/1'52 - 5x5 : 3'32"50/4'22
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Compète à Paris?

Message par frsechet »

C'est pas une histoire de je m'en foutisme ou d'en vouloir à qui que ce soit, c'est juste une histoire de respect envers les gens à qui tu parles. Et c'est valable à toutes les étapes de la vie. Moi, mis à part un "simple" problème de compréhension du contenu, je me sens tout simplement agressé par la personne en face, qui ne fait apparemment même pas l'effort de bien me parler. En retour, je n'ai pas envie de faire cet effort non plus, et je répondrai souvent de manière très directe. Si la personne en face n'a pas pris le temps, n'a pas la patience d'apprendre à me parler correctement, je ne vais pas me compliquer la vie et faire attention à être spécialement gentil avec.

C'est BEAUCOUP trop facile de dire "chuis nule en ortograf". J'ai appris, moi aussi, à écrire et à parler correctement. Quand je fais ce genre d'effort, je demande qu'on fasse le même en échange, ne serait-ce qu'un peu visiblement.

Et dans la position où je suis, quand on vient me voir pour raisons professionnelles pour me demander des trucs et que clairement, on se fout de ma gueule, ma réponse est souvent fort compromise avant quoi que ce soit - alors que dans le cas contraire, je suis le premier à aider et donner de mon temps gratuitement ou même investir dans le projet si je juge ça intéressant. Et tu trouveras beaucoup de monde comme ça: fais-toi recaler à quelques entretiens d'embauche, et on en reparle...

Pour finir: ce message n'est pas du tout destiné particulièrement à DIY91 mais est plutôt une réponse générale à la remarque d'ATN. Merci de ne pas prendre ça personnellement!
Avatar du membre
DIY91
Jamais loin d'ici
Messages : 99
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:49 pm

Re: Compète à Paris?

Message par DIY91 »

Je ne suis pas contre de vouloirs bien écrire, c'est bien pour cela que je prends des cours particuliers et que je vais au lycée. Donc désolé pour les personnes que sa vexe je ferais de mon mieux a présent pour ne plus abimé vos yeux et vous sentir agréssé.
Bref, passons au sujet du topic espérons que Aurélien aurat des nouvelles de la personne qui lui prete la salle, sinan au pire on fait ça dans la rue ;p , meme si il fait froid ! Ou alors on loue le Mcdo des champs élysée !
Lien vers mon site avec un ami qui n'est pas membre mais bon cubiste ----> http://www.DIY16.skyblog.com
Avatar du membre
philemon
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 789
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 5:45 pm
Localisation : Yvelines

Re: Compète à Paris?

Message par philemon »

DIY91 a écrit : Ou alors on loue le Mcdo des champs élysée !
Bonn idée, dans ce cas on fait ça dans deux semaines pour la RIC! à votre avis, Ron validera la compétition si comme lieu il y a écrit Mcdonalds, Champs Elysée, Paris?? :-D
2x2x2 sgl/avge: 4"02/9"75 3x3x3 sgl/avg: 11"47/16"78!!! OH sgl/avge: 33"34/43"17
Megaminxsgle/mean: 3'33"22/4'08"84 4x4x4 sgl/avg: 2'00''08 2'32''20 5x5x5 single : 3'42''02
Avatar du membre
DIY91
Jamais loin d'ici
Messages : 99
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:49 pm

Re: Compète à Paris?

Message par DIY91 »

A essayer ! :)
Lien vers mon site avec un ami qui n'est pas membre mais bon cubiste ----> http://www.DIY16.skyblog.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Compète à Paris?

Message par TMOY »

En theorie rien ne s'oppose a ce qu'une competition ait lieu au MacDo des chqmps. En pratique ca ne me semble quand meme pas un lieu tres adapte, c'est bien pour une RIC a 10-15 participants mais pour une compete a plusieurs dizaines de participants plus tout le bordel habituel on risque quand meme un peu de manquer de place...
(desole pour les accents, je suis sur un clavier neerlandais
Image
Avatar du membre
philemon
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 789
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 5:45 pm
Localisation : Yvelines

Re: Compète à Paris?

Message par philemon »

On squatte les deux étages :oui:
Bon aprèsk, chaque participant sera obligé d'acheter un menu maxi best of minimum mais bon... :-D
2x2x2 sgl/avge: 4"02/9"75 3x3x3 sgl/avg: 11"47/16"78!!! OH sgl/avge: 33"34/43"17
Megaminxsgle/mean: 3'33"22/4'08"84 4x4x4 sgl/avg: 2'00''08 2'32''20 5x5x5 single : 3'42''02
Répondre