Compète à Paris?

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Compète à Paris?

Message par WydD »

Ben nous aussi on aimerait bien mais y'a pas plus de détail encore :)
Tu trouvera les détails sur la page des competitions de la WCA http://www.worldcubeassociation.org/res ... itions.php" onclick="window.open(this.href);return false; quand il sera prêt
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
DIY91
Jamais loin d'ici
Messages : 99
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:49 pm

Re: Compète à Paris?

Message par DIY91 »

Mais est ce que c'est sur que l'Open a lieu car le topic est assez vieux quand meme ....
Lien vers mon site avec un ami qui n'est pas membre mais bon cubiste ----> http://www.DIY16.skyblog.com
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Compète à Paris?

Message par WydD »

philemon le premier octobre a écrit :J'ai reçu un mail d'Aurélien hier, apparrement pour la salle c'est bon est tout est OK, faut juste qu'il pense à la déclarer officiellement.
Jpeux pas te dire mieux :)
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Avatar du membre
DIY91
Jamais loin d'ici
Messages : 99
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:49 pm

Re: Compète à Paris?

Message par DIY91 »

Bonsoir,
Vu que je n'ai jamais fait de compétitions je voudrais savoir si il y a des "lots" pour les compétiteurs.
Je ne fait pas la compétitions dans le but d'obtenir quelque chose mais juste savoir ce que le gagnant gagne et les autres ce qu'il recoivent.
Merci beaucoup.
Lien vers mon site avec un ami qui n'est pas membre mais bon cubiste ----> http://www.DIY16.skyblog.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Compète à Paris?

Message par la-chose »

Pour les open, il n'y a pas toujours des lots, ça dépend. Ex : Nantes Open 2008 --> pas de lot ; Nantes Open 2009 -->lots
Ça dépend du budget.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
DIY91
Jamais loin d'ici
Messages : 99
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:49 pm

Re: Compète à Paris?

Message par DIY91 »

Et en générale c'est quoi les lots ?
Lien vers mon site avec un ami qui n'est pas membre mais bon cubiste ----> http://www.DIY16.skyblog.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Compète à Paris?

Message par la-chose »

Pareil. Ça dépend. Nantes Open 2009 on a tous eu des 2x2 et y avait des casse-têtes pour les vainqueurs. Aux worlds y avait pleins de trucs.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Compète à Paris?

Message par Hippolyte!!! »

Et comme tu l'a dis, à moins de viser un prix à 5000€, on s'en fout des lots!!! :D
Mon. Message. Est. Terminé.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Compète à Paris?

Message par TMOY »

Bon, c'est dans un mois et toujours rien sur le site de la WCA...
Et comme Aurélien n'est pas venu aux Worlds on n'a pas pu en savoir plus à ce moment-là.
Cette compétition va-t-elle effectivement avoir lieu à la date prévue ?
Image
Avatar du membre
DIY91
Jamais loin d'ici
Messages : 99
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:49 pm

Re: Compète à Paris?

Message par DIY91 »

Franchement du moment qu'elle a lieu la date , je m'en fiche parce que je suis Paris donc voila je pourrais faire des compétitions et des RIC.
Puis peut etre rencotré certains membres du forum, enfin je pence que j'en ai vu a l'inter rubik's mais bon.... Je ne sais pas lesquels.
Lien vers mon site avec un ami qui n'est pas membre mais bon cubiste ----> http://www.DIY16.skyblog.com
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Compète à Paris?

Message par frsechet »

à tout hasard, je vais me risquer et dire: moi? :D
Avatar du membre
DIY91
Jamais loin d'ici
Messages : 99
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:49 pm

Re: Compète à Paris?

Message par DIY91 »

LOL, je ne sais pas qui tu es ;p
Si je t'ai vu les deux anné de suite mais toi tu ne m'a surement pas vu, je suis de Blanzac , j'avais fait le premier cube de mon équipe a 21 secondes qu'est ce que j'était content.
Peut etre que toi tu m'a vu au pire, petit tour sur mon site, mais je pence qu'en vrai compete je ne dépasserais pas le 1er tour.
Lien vers mon site avec un ami qui n'est pas membre mais bon cubiste ----> http://www.DIY16.skyblog.com
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Compète à Paris?

Message par frsechet »

DIY91 a écrit :LOL, je ne sais pas qui tu es ;p
QUOI? QUI JE SUIS? Mais enfin, je suis... Bleu-Blanc-Rouge, je suis François le Français, François le Français!

(désolé, j'ai pas pu m'empêcher...)
Avatar du membre
philemon
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 789
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 5:45 pm
Localisation : Yvelines

Re: Compète à Paris?

Message par philemon »

La semaine dernière, Aurélien m'a envoyé un mail où il me disait que le type qui devait lui prêtait la salle ne donnait plus signe de vie :( Il faudrait qu'il vienne à la RIC octobre, on pourrait le lui demander et avoir une réponse un peu plus claire
2x2x2 sgl/avge: 4"02/9"75 3x3x3 sgl/avg: 11"47/16"78!!! OH sgl/avge: 33"34/43"17
Megaminxsgle/mean: 3'33"22/4'08"84 4x4x4 sgl/avg: 2'00''08 2'32''20 5x5x5 single : 3'42''02
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Compète à Paris?

Message par TMOY »

En principe, les compétitions sont censées être annoncées un mois à l'avance. En pratique, il y a un peu de tolérance (surtout en ce moment où Ron est occupé de son côté à organiser lui-même 4 ou 5 compétitions à la fois, dont les worlds) mais fin octobre ça risque quand même d'être un peu tard...
Image
Répondre