Championnats du Monde 2009

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Championnats du Monde 2009

Message par Hippolyte!!! »

http://www.youtube.com/user/ComedyOnABC ... Vn2lzds8Rs" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/ComedyOnABC ... 9pX-lO9Jb0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/ComedyOnABC ... ozIBYGY9Kc" onclick="window.open(this.href);return false;

C'était à la suite de ça, mais j'arrive pas à retrouver (je poste quand même parce que ça vaut quand même le coup et que ce n'est pas hors sujet).
Mon. Message. Est. Terminé.
Bannière atoutcubes.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Championnats du Monde 2009

Message par la-chose »

Si j'ai bien compris ce qu'il disait et que je me souviens bien, le mec voulait un record du monde au rubik's cube. Il a donc décidé de sauter en parachute en résolvant un rubik's cube (mais avec quelqu'un qui ouvrait son parachute à sa place).
Il le fait et est tout fier et là il va voir sur youtube, tombe sur ta vidéo et est dégoûté parce que "un français" l'as déjà fait avant lui (d'autant que toi tu étais seul).
C'est après cette phrase que deadal et Spols se sont mis à gueuler dans toute la salle "He is not French ! He is Belgian !"

En gros.

PS : (Et la vidéo en question est passée sur écran géant le samedi midi)
EDIT : Et y avait le "fight cube" aussi qui était super marrant (surtout quand on a vu le film original) !
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
gijmy
Scotché au forum
Messages : 330
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 6:55 pm

Re: Championnats du Monde 2009

Message par gijmy »

Celle de moi XD ?
Si besoin de stickers --> mp
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Championnats du Monde 2009

Message par la-chose »

Non, la tienne on en a juste vu un bout quand il regardait sur Youtube. Je parlais de la vidéo du mec qui voulait un record.

Sinon, toutes mes vidéos et photos sont en ligne ainsi que les vidéos de 2x2 faites par Hippolyte (En attendant qu'il upload les autres. Soyez indulgents : c'est long !) Les vidéos en avi (et en mov pour le Clock parce que Gagou m'as demandé de ne pas les compresser) sont de moi et celle en mpg sont d'Hippolyte.
Faudrait que je demande à ma mère parce que normalement elle a pris 2 ou 3 photos avec son appareil donc je pourrais les rajouter.

Les 4 photos de samedi matin sont assez énormes (d'ailleurs, y a juste à regarder ma tête pour se rendre compte que c'est le matin :-D ).
Et les coiffures de Sloubi . . . :roll:
Vendredi
Moi (en venant vers elle les yeux fixés sur sa coiffure) - Pfffffff...
Sloubi (agressive) - Quoi ?!!!!
Moi (sur la défensive) - Non... mais... j'ai rien dis !
Samedi
Moi (en venant vers elle les yeux fixés sur sa coiffure) - Pfffffff...
Sloubi (agressive) - Quoi ?!!!!
Moi (sur la défensive) - Non.. mais... j'ai rien dis !
Dimanche
Moi (en venant vers elle les yeux fixés sur sa coiffure) - Pfffffff...
Sloubi (agressive) - Quoi ?!!!!
Moi (sur la défensive) - Non... mais... j'ai rien dis !

Le reste de nos conversations était plus (+) normal
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Championnats du Monde 2009

Message par Hippolyte!!! »

Yep!
Cool pour le site.

Toutes les vidéos de 222 sont de moi (sauf les deux premières de Doudou mais je les ai aussi), et ce sont les seules que j'ai envoyées à la-chose.

Les autres devraient arriver petit à petit (ça m'a déjà pris pas mal de temps de mettre tout le 222).
Mon. Message. Est. Terminé.
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Championnats du Monde 2009

Message par gagou9 »

salut les djeuns!

tu peux compresser les vidéos antoine, du coup j'en ai plus rien à foutre...
je suis resté blazé pas mal de temps d'avoir fait DNF au dernier clock, surtout que j'aurais fait 9.38 avg, et que koen a fait 9.43... :(
mais c'est pas grave!!

compet gigantesque, ambiance sympa, j'aime bien quand y'a plein de monde, mais j'aime bien aussi les petites competitions!

j'ai résolu l'helicoptère cube, pas trop difficile en fait. (j'ai pas testé de lui faire perdre sa forme de cube, mais apparemment c'est vraiment facile de le remettre)

j'ai rien perdu, j'ai squatté la chambre de K, et celle de K surtout.
thibaut trop sec le samedi soir :)
on a bien tripé, guillain qui rentre à 4h30 dimanche soir, c'était drole... (d'ailleurs t'as réussi à rentrer, après avoir loupé ton train? :) )

voilà voilà!

taupette!
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Championnats du Monde 2009

Message par Mr0. »

Oui, d'ailleurs qui a eu la bonne idée de mettre l'interupteur de la sonette de notre chambre sur "on" vers 4h43 du matin ?
Si l'interessé avait au moins la politesse de s'excuser. (J'ai croisé Thibaut en sortant de la chambre, il m'a dit que c'était pas lui)
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Championnats du Monde 2009

Message par la-chose »

Tiens ! Quelqu'un a mis mon site sur la WCA en faisant une belle faute à Hippolyte.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Championnats du Monde 2009

Message par Hippolyte!!! »

Arg! :-D (enfin, y'a pire comme faute)

Et merci quand même.
(je suppose que c'est quelqu'un du forum?)
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Championnats du Monde 2009

Message par frsechet »

A tout hasard, je dirais Clément qui a accès à la db WCA. Ou n'importe qui, via le formulaire adéquat de proposition de lien...
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Championnats du Monde 2009

Message par Hippolyte!!! »

C'est pour ça que je pose la question.
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
keylie
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 758
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:48 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Championnats du Monde 2009

Message par keylie »

frsechet a écrit :A tout hasard, je dirais Clément qui a accès à la db WCA. Ou n'importe qui, via le formulaire adéquat de proposition de lien...
Ça (Alt+0199 !) m'arrive assez souvent de rentrer des sites, certes, mais là ce n'est pas moi !
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Championnats du Monde 2009

Message par TMOY »

Hippolyte!!! a écrit :Arg! :-D (enfin, y'a pire comme faute)

Et merci quand même.
(je suppose que c'est quelqu'un du forum?)
J'ai posté le lien sur speedsolving (en écrivant ton prénom correctement, quand même), je pense plutôt que c'est quelqu'un de là-bas.
Image
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Championnats du Monde 2009

Message par frsechet »

Voilà, et pour ma part, ça se passe par là: http://www.francoissechet.com/WC2009/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai fait un tri TRÈS sommaire, ce qui fait qu'au final, il reste énormément d'images (soyons précis: 180) et la navigation en pâtit un peu. Mais c'est pour la bonne cause. Sachant qu'au final, c'est automatique, ça lit tout seul (ou au clavier), il suffit juste d'aller se chercher une bonne mousse et de profiter du spectacle.

edit: juste histoire de ne pas les louper, les 2 premières de la 3e page sont les plus intéressantes. De loin.
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: Championnats du Monde 2009

Message par deadalnix »

C'est un peu indigeste, mais il y en a des pas mal :D
Répondre