Sur cette page on parle (je dis on car je ne sais pas qui a fait cette partie) de la méthode M2 pour résoudre les aretes en blind.
Voila quelques minutes que je lis cette partie , car M2 m'interesse et je voulais en savoir plus (on m'avait déjà un peu éxpliqué) ; et je me rends compte que la personne qui a écrit cette partie l'a fait d'une manière tres bizarre.
En effet on arrete pas de nous parler d'arête orientée ou non , mais (sauf erreur de ma part) les méthodes de blind de pochmann proposent justement une façon de s'abstraire de l'orientation en considérant le "sticker" plutot que le "cubi" , aussi je ne comprends pas pourquoi on parle d'orientation d'arete.
Bref c'est perturbant et je voulais le souligner.
Méthode M2
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Je suis l'homme puma
- BenJ
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On s'en fiche de l'orientation, apparemment c'est juste histoire de donner un classement des cas pris pour exemples.
T'as juste à faire attention de bien amener le slot dans la bonne "orientation" pour que M2 mette pas l'arête à l'envers dans ledit slot.
T'as juste à faire attention de bien amener le slot dans la bonne "orientation" pour que M2 mette pas l'arête à l'envers dans ledit slot.
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- deadalnix
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C'est aussi important dans l'objectif d'optimisations. On peut faire en sorte d'amener une arête dans le mauvais sens dans un slot puis les orienter a la fin. ce genre de notions n'est abordée que pour les cas particuliers de M2, et non pour les cas standards (qui représentent 2/3 de la résolution).