Limite des différentes méthodes

Discussions relatives aux méthodes spécifiques de speedcubing (Fridrich, Petrus, Fish, ...)
COLL | PLL | OLL | F2L | 1ère croix | PLL OH | Ryan Heise
Avatar du membre
PhoeniX
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 599
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 5:32 pm
Localisation : Clermont

Limite des différentes méthodes

Message par PhoeniX »

Tout est dans le titre, vous avez une idée des limites théoriques de chaque méthodes ?
Bon je n'ai pas de grande expérience, mais je dirai :
-Fridrich : 7s30
-Petrus : aucune idée
-ZB : 7s, voir moins (Jason is coming soon :-D )
-Roux : aucune idée
-Corner first : aucune idée
-Débutante : 30 sec, mais tout dépend de la définition de cette méthode, parce qu'avec des dérivés de Sune on peux améiorer la vitesse pour la LL
-Ofapel : aucune idée

Si vous pouviez m'éclairer un peux sur le sujet, je vous en serai reconnaissant =)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Yannoo
VIP au club des 1000
Messages : 1779
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 11:29 pm
Localisation : Nice - Evry (pour les etudes)
Contact :

Message par Yannoo »

moi je dirais 2-3 secondes pour toutes les méthodes, un lucky énorme ca peut toujours arriver.
Sinon pour des moyennes :
-Fridrich : 7s
-Petrus : 10s
-ZB : 5.30s (mais bon il faut être un pur bourrin en repérage)
-Roux : aucune idée (vu le nombre de pratiquants, difficile de savoir jusqu'où on peut aller)
-Corner first : c'est pas mon domaine
-Débutante : 25s pour la débutante et 19 pour l'amélioration.
-Ofapel : reste a continuer de l'améliorer et ca peut donner quelque chose de super
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !
nothing
Posteur à temps partiel
Messages : 19
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 2:32 pm

Message par nothing »

Yannoo a écrit :moi je dirais 2-3 secondes pour toutes les méthodes, un lucky énorme ca peut toujours arriver.
Sinon pour des moyennes :
-Fridrich : 7s
-Petrus : 10s