rubiks cube

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
mark

rubiks cube

Message par mark »

dans l etape de la 5 e couronne du rubiks professor j arrive pas a faire les coins et le cube du milieu(sur la 5e couronne)
[/code]
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Piercy
Dicomaniaque
Messages : 2408
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 4:08 pm

Message par Piercy »

Bonjour

Tout d'abord, je te conseille de respirer un bon coup avant de matérialiser ton envie de poser une question ou de demander de l'aide.

Ensuite, afin de vérifier que tu n'es pas un pollueur, relis ce message-là :
http://www.francocube.com/phpBB2/topic2518.html

Et regarde à nouveau le titre du message en question.

Après, si tu as franchi toutes ces étapes avec succès, écris ton message, clairement.

Enfin, use et abuse du bouton "Relire" qui, comme son nom l'indique, te permet de relire ton message avant de l'envoyer, afin d'en enlever les impuretés, comme des fautes de frappe, ou des balises superflues.

Alors, ton message explicite et gracieux aura sa place dans le Panthéon du mur des lamentations, plutôt que dans son bêtisier.

Merci de m'avoir lu.
Avatar du membre
Miphys
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 228
Enregistré le : mer. mai 07, 2008 5:18 pm

Message par Miphys »

Piercy a écrit :Bonjour

Tout d'abord, je te conseille de respirer un bon coup avant de matérialiser ton envie de poser une question ou de demander de l'aide.

Ensuite, afin de vérifier que tu n'es pas un pollueur, relis ce message-là :
http://www.francocube.com/phpBB2/topic2518.html

Et regarde à nouveau le titre du message en question.

Après, si tu as franchi toutes ces étapes avec succès, écris ton message, clairement.

Enfin, use et abuse du bouton "Relire" qui, comme son nom l'indique, te permet de relire ton message avant de l'envoyer, afin d'en enlever les impuretés, comme des fautes de frappe, ou des balises superflues.

Alors, ton message explicite et gracieux aura sa place dans le Panthéon du mur des lamentations, plutôt que dans son bêtisier.

Merci de m'avoir lu.
Belle tirade.

[Tats] Mais intervention inutile de ta part.
Répondre