Le Toulouse Summer open 2008 !

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 868
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:56 pm

Message par Doudou »

Avec le recul... On aurait du faire 2 groupes. Ca aurait réglé ce genre de probleme.

Sinon, certains d'entre vous ont ils des videos d'un de mes passages ? J'ai absolument besoin de voir un truc (qui n'a rien a voir avec le cube)... (meme si c'est un mauvais temps ou un blind raté ou nimporte quel event, je prends)

EDIT : il me faudrait une vidéo prise le dimanche.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
gijmy
Scotché au forum
Messages : 330
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 6:55 pm

Message par gijmy »

Très bon w-e pour moi, je me suis vraiment bien amusé.
Bon je n'ai pas eu ce brin de chance qui aide le cubeur, mais c'est la vie :p
Je suis maintenant surmotivé pour le 555 :D Avec un 1:38.02 et ceux 1:39 en attendant les diplômes :D
Un 56sec en team blind avec benJ, on progresse :)
Un national record :)
Le plus beau pop avec un 444; j'ai en effet du faire le tour de la table, sauter au dessus d'une chaise, mon appareil photo tombe et la je poppe la carte mémoire :p unique :D
Le pop le plus chiant au 555, qui m'empêche de battre le single best de Lars et de faire avg sub 2, mais bon ca sera pour la prochaine fois :)
Un 18.78 avec pop au 333 :) on a la vidéo :)
Sinon bravo à l'équipe organisatrice et particulièrement à Simboubou :) et tous les national record :) tous les personal best :)
A bientôt :)

EDIT : le 222 à ressort commencé chez polux avec spols durant la dernière nuit, est à la finition :D
Si besoin de stickers --> mp
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Message par TMOY »

Oui, d'ailleurs tu t'es fait aider pour remettre la carte mémoire, normalement c'est DNF :smt040:
Sinon, c'est quoi ton pop chiant au %^3 ? Moi mon v-cube ne fait jamais de pops à proprement parler, mais parfois un centre se retourne sur lui-même et c'est assez pénible à remettre en place...
Avatar du membre
gijmy
Scotché au forum
Messages : 330
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 6:55 pm

Message par gijmy »

Le plus chiant du fait qu'il m'empêche de moyenner sub 2 :p
Sinon c'était facile a remettre, mais dans le stress la pièce m'a glissée deux fois des mains :p

EDIT : Le 222 semble mort :(
Si besoin de stickers --> mp
Avatar du membre
Polux
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 222
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 11:02 pm

Message par Polux »

gijmy a écrit :EDIT : Le 222 semble mort :(
Mince :( !
Il s'est passé quoi ?!
Best single 3*3*3 : 44.000 sec
Lucky 3*3*3 : 33.479 sec
Premier Blind : http://www.dailymotion.com/X_Polux_X/vi ... ussi_sport
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Message par Spols »

voila les photos des podiums

http://spols.ovh.org/cube/toulouse/

j'ai 1.61 Go de vidéo, je sais pas encore comment je vais faire partager tout ça
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
Simboubou
VIP au club des 1000
Messages : 2052
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 1:10 pm
Localisation : Boulogne-Billancourt.
Contact :

Message par Simboubou »

Tu pourrait peut etre utiliser le site du Toulouse open. Je sais pas de combien de place on dispose... Dutiona ?
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

(au pire j'ai 8 giga sur le net pour les vidéos)

j'ai fait un bon pop aussi , en oh, j'étais à 50secondes je crois (ce qui est bien pour moi), et j'avais fini, je lache alors mon cube pour appuyer sur le timer (j'étais debout) et celui-ci explose... DNF grr!

c'était génial comme open! j'ai bien tripé, j'ai appris une OLL (comme à chaque compet' !), j'ai rencontré des gens, j'ai bien tripé avec jeannot, j'ai gagné 5 euros (bientôt la vidéo... :-D) et pi voilà!!

merci à tous!

edit

faut que je raconte quand même, le périple en stop...
vendredi matin, avec stoine, on étais à rennes, et on avait la flemme de faire du stop... régulièrement, on disait "allez, on y va", alors, petit à petit, les sacs on commencés à être faits, etc...
vers 16h, on s'est décidés à partir, et vers 16h30 on était sur la route... un gars nous a emmenés juste avant nantes, puis un autre juste après... en tout on a attendu 15 minutes.
sur cette station essence, on se tripait à sauter partout, et on a demandé à 2/3 personnes, et un gars nous fait "euh,... ben j'ai pas l'droit normalement, mais bon allez, venez!"
on a du se caser dans la voiture (enfin, surtout stoine), et après on a commencé à rouler. à un moment (genre 10 minutes après le départ) le gars dit, "p****n on va arriver à bordeaux à l'heure de pointe, on va galérer..."
moi je lui réponds "OH ! vous allez jusqu'a bordeaux ??!!!! :shock: :-D "
le gars répond "ah nan, j'vais jusqu'a toulouse"
"vraiment??? vous allez à toulouse? nan parce que, nous aussi!!!!"

et du coup il nous a déposé au péage au nord de toulouse, après avoir passé 5 heures dans sa caisse, à 200km/h, le gars payé par arsellorMittal, téléphone illimité, permis intouchable... :-D
au péage on a attentu 3 minutes, un couple nous a emmenés à colommiers (5 km de pibrac), et un autre couple nous a déposé devant le centre où se déroulait l'open!!

et on a bien dormi, juste devant !!!

le lendemain, reveillés par "ah mais c'est gagou!" lancé par simboubou!!


le retour, gros trip aussi : on était chez jean, à faire nos grosses loques, et à regarder les espagnols triper à se jeter des jetons de poker comme des gros bourrins, à se faire engueuler par le colloc de jean qui n'était pas là et qui avait laissé "en dépannage" un bout de shit, et que les espagnols ont tout fumé :smt040: :smt040:
du coup on est parti le lundi vers 20h, et on devait être le lendemain à nantes à 16h... espoir quand tu nous tiens :-D
arrivés au péage de toulouse (après grosses galère, et un jean qui nous dit qu'on est au nord de toulouse, alors qu'en fait on est au sud sud...
au péage on a galèré une demi heure, pour finalement être déposés 30km plus loin sur une station essence... vers 23h!
là on a dormi, niquel, moi dans mon hamac, stoine dans sa tente, sur de la bonne herbe...
le lendemain, au réveil, vers 11h30, on essaie de se motiver, alors on va à la sortie du magasin, pour demander aux gens qui sortent, mais personne allait à bordeau (sans X, car sur notre pancarte, qu'on avait mis au cas où, on avait oublié le X... :-D)
stoine a voulu faire un FM 222, alors on s'y est mis, en restant prêts de la porte, puis finalement en allant sur une table, et à chercher pourquoi ma solution du reverse scramble ne fonctionnait pas lorsqu'on l'inversait et qu'on l'appliquait au mélange...

au bout de plusieurs heure de cubage, quelqu'un me tape sur l'épaule... "AH gagou?!!!! mais qu'est-ce que tu fous là??!!" "ben nan! toi qu'est-ce-tu fous là?!! :-D"
ce pote d'angers venait de passer un concours à toulouse... et ses parents passaient par ici alors ils l'ont ramené à angers, avec nous dans la caisse...

ce week end fut le plus énorme de ma vie niveau stop!!!!

allez, ciao!
Dutiona
Jamais loin d'ici
Messages : 95
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:15 pm

Message par Dutiona »

gagou !!!
Enorme !!!
J'adore ton histoire :smt040:

Simon, on a 6Go, je file les id à spols.
Lucky : 15.36
Unlucky : 17.60
Best Average : 21.79
Méthode : cross+f2l+eoll+coll+pll
En train d'apprendre oll. Dernière ligne droite pour la fridrich !! Après, go perform pll (j'utilise des trucs zarb).
debase
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 11:12 pm
Localisation : toulouse

Message par debase »

Edouard main gauche ou main droite la gourmette pour les photos ??

Cest vrai que faire la moyenne sur les 3 tours cest mieux, si je me trompe pas j'aurais été champion du monde à budapest lol !
Modifié en dernier par debase le jeu. juil. 10, 2008 1:24 am, modifié 2 fois.
le cube devient intenable
debase
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 11:12 pm
Localisation : toulouse

Message par debase »

Et bien joué gael pour le stop tas fait masse de bornes !!
le cube devient intenable
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Message par Spols »

Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Sloubi »

Y a pas à dire, Tigrou il est plus fort au 555 qu'au master magic :lol:

(Et certes, nous n'avions ni bu ni consommé de substance illégale, mais on n'avait pas non plus dormi^^)
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Avatar du membre
Polux
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 222
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 11:02 pm

Message par Polux »

Si on a pas "consommé de substances illicites" c'est bien parce qu'on voulait resté "frais" pour l'open...
Ceci dis, mon frigo était bien plein :D !
D'ailleurs, j'ai plus de coca ;) !

NB : L'alcool n'est pas illicite, contrairement à la boulette des espagnols :D !
Best single 3*3*3 : 44.000 sec
Lucky 3*3*3 : 33.479 sec
Premier Blind : http://www.dailymotion.com/X_Polux_X/vi ... ussi_sport
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

Tu as filmé mes plus mauvais temps :P

Sinon, sympa, je vais regarder un peu tout ca !
Répondre