Murcia Winter Open

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
rowing-man
Commence à se plaire ici
Messages : 34
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 7:19 pm
Localisation : herault

Message par rowing-man »

oki merci!!

PS : j'ai internet explorer
"God save the cube"

Best average : 33.5 s
Best single : 21.85 s
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

Et il sait aps faire la reprise de telechargement, donc si tu a une coupure pour une raison quelquonque, il arrete simplement de telecharge (merci ie). Il faut que tu utilise un logiciel capable de gerer la reprise du telechargement.

Faut les comprendre les pauvre devellopeur d'ie, c'est une fonctionnalité qui a a peine plus de 10 ans . . .
rowing-man
Commence à se plaire ici
Messages : 34
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 7:19 pm
Localisation : herault

Message par rowing-man »

je crois que c'est mon PC qui merde...

j'ai changé de session d'utilisateur, et j'ai reclique sur le lien. Cett fois, le lecteur windws media s'est ouvert, mais lorsque je clique sur play, il me marque "ouverture du media en cours " pendant longtemps, puis se met a laguer :/

j'essaierai de voir la video sur un PC plus puissant..
"God save the cube"

Best average : 33.5 s
Best single : 21.85 s
Schtroumpf
VIP au club des 1000
Messages : 1352
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 2:37 pm

Message par Schtroumpf »

deadalnix a écrit :Si tel etait le cas, la taille de cette video se mesurerait en giga-octets.
Déjà je ne vois pas comment il pourrait ne pas y avoir du tout de compression étant donnée la compression native des caméscopes (ceux que je connais du moins, que ce soit en DV ou DVD).
Ensuite on n'a pas l'évidence que cette vidéo ait été réencodée sur ordinateur, et c'est peut-être pour ça qu'elle est si grosse (le transfert d'une vidéo numérique ne fait pas défiler les gigas si vite que ça, ou alors si bêtement on en fait l'acquisition à plat). La compression ne serait alors qu'au niveau de l'enregistrement initial. Comment peut-on alors dire qu'elle est "dégradée"? Ca n'a plus de sens, car l'enregistrement est de toutes façons une réduction du comportement physique des CCD.
Faut-il dévier sur le codage fréquentiel par DCT, les principes du MPEG2/4, ou autres?

Ca prouve au moins un chose: si vous voulez jouer au plus crétin, vous n'êtes pas sûrs de gagner. :wink:

EDIT: c'est bien du format DV.
Modifié en dernier par Schtroumpf le lun. févr. 25, 2008 4:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ivan
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : jeu. mai 25, 2006 6:25 pm
Localisation : Montpellier

Message par Ivan »

Rowing-man, il doit te manquer des codecs. Soit tu telecharges un pack de codec soit tu essaies avec un lecteur comme VLC.
A propos de la video, rubikaz a dit sur speedsolving: "We have upload the 3x3 WR but the size is 138MG. I'll compress it and I'll upload it again:"
Donc la c'est la bonne qualite mais lourde et bientot il mettra la basse qualite mais plus legere pour les petites connexions.
Edit: d'ailleurs la voila: http://www.rubikaz.com/murcia2008/video ... _9_18.divx (8mega)
http://fr.youtube.com/watch?v=PLOT1Z_c1Dc
Best: 18s (lucky) Best: 21.37s (unlucky) Best Average: 29.5s
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

Schtroumpf a écrit :Ca prouve au moins un chose: si vous voulez jouer au plus crétin, vous n'êtes pas sûrs de gagner. :wink:
Incitation a la replique, dois-je moi aussi étaler ma science ?

Toujours est-il que je n'ai aps dit qui compressait la video mais qu'elle l'etait forcement. Faut pas s'emballer comme ca.
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

Flute, je n'ai pas les bons codecs. Je n'arrive pas à savoir où va cette discussion....

EDIT TATSUYA : la discussion ? elle part en HS et ... "Je vous demande de vous arrêter".
Worms
Bavard intarissable
Messages : 70
Enregistré le : mar. oct. 16, 2007 4:39 pm

Message par Worms »

Tatsuya a écrit :J'ai introduit un petit HS sur la qualité des videos, je m'arrête donc là.
(Mais je propose qu'on ajoute au post-it sur l'organisation des compètes : si possible, avoir une caméra - une vraie - à disposition. :yawinkle: Sérieusement, je pense que ce serait une bonne idée.)
Comme a Murcia Thibaut avez batu 2 record et on avez pa de video (seulement un morceau de la celebracion du 9.86, rien de la resolution) ont a decider metre 2 cameras a murcia pour enregistrer tout le championat, et ça a marcher :D
Temps Actualisé Le 25/05/2007 --> http://usuarios.lycos.es/worms/tiempos.htm
Image
Olive
Commence à se plaire ici
Messages : 34
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:12 pm

Message par Olive »

Félicitation à Doudou, qui prouve que c'est vraiment le roi du rubik's cube. Plus que le nouveau record single (qui est quand même extraordinaire), c'est plus la moyenne qui est vraiment formidable. Et encore, si à la place d'un 12,xx, il y a eu un 10 ou un 11, la moyenne aurait pu descendre sous les 11 secondes. Félicitation aussi pour le 9, 66 qui n'est pas lucky. J'ai regardé sur le site de la wca, c'est tout de même la troisième performance mondiale, et surement la premier unlucky. J'espère que ce record restera longtemps (juste le temps que j'ai le niveau pour le battre :-D ).
Sinon, félicitation à Paris pour son record en 2x2, qui durera probablement très longtemps. Sinon, est-ce que le scramble de ce cube avait été bien respecté ? En tout cas, s'il a bien été respecté, c'est quand même étrange que personne d'autre n'ait réalisé d'exellents temps (environ 3 secondes par exemple) sur ce cube.
Worms
Bavard intarissable
Messages : 70
Enregistré le : mar. oct. 16, 2007 4:39 pm

Message par Worms »

Doudou at speedsolving a écrit :Thanks.
There is a video of the new WR. Toni will upload it soon...

About Javier, congrats to him. The scramble was correct, he did it again and told me "there is a 4 moves solution : find it". (after competition)... and i couldn t find it. That is not so easy that it seems to be. That s why nobody else got a special good time on the solve.

Edouard
Scramble du 2x2:
F´D2 L2 B´D´B R´D´R´U L´B´L2 U´L2 U2 R2 B2 R2 U2 B2 R2 D R2 D2
Temps Actualisé Le 25/05/2007 --> http://usuarios.lycos.es/worms/tiempos.htm
Image
Avatar du membre
Carugo
VIP au club des 1000
Messages : 1047
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 6:45 pm
Contact :

Message par Carugo »

je l'ai trouvé

B2 R B2 D2 B'
Je suis l'homme puma
Avatar du membre
Karlou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 622
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 8:48 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Karlou »

Sur le site de la WCA, on voit qu'un nouveau record du monde aurait tout de meme été réalisé si Paris n'avais pas eu cette solution:
2 Lukasz Cialon 2.41 Poland Gdansk Open 2008
le Gdansk open à eu lieu hier.

Et bien joué Carugo pour la solution :smt023:
La retraite se passe bien, merci :)
Avatar du membre
Gprano
VIP au club des 1000
Messages : 1154
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 4:04 pm
Localisation : Chamal'Team

Message par Gprano »

Sur la vidéo du WR j'ai compté environ 37 mouvements...normal qu'il aille pas si vite le doudou :smt040:

Il fait du speed FMC :P

Quelqu'un aurait le mélange ?
Worms
Bavard intarissable
Messages : 70
Enregistré le : mar. oct. 16, 2007 4:39 pm

Message par Worms »

Gprano a écrit :Quelqu'un aurait le mélange ?
Tes desires sont ordres :D

B2 F D2 U2 R2 D2 B2 F2 U L2 F2 L' R2 D' U' L R D B D2 R D L D2 B2

un cube tres facile pour quelqun qui fait la croix blanche
Temps Actualisé Le 25/05/2007 --> http://usuarios.lycos.es/worms/tiempos.htm
Image
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

Worms a écrit :Scramble du 2x2:
F´D2 L2 B´D´B R´D´R´U L´B´L2 U´L2 U2 R2 B2 R2 U2 B2 R2 D R2 D2
D2F2L'F :D J'espérais le trouver en 15 secondes de préinspection, mais il m'en a fallu une trentaine, j'aurais pas battu le record, hahaha ...
Répondre