Nantes Open 2008 (http://durab.fr)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 868
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:56 pm

Message par Doudou »

Je suis sur qu'avec Clément on vous éclate :)
Bannière atoutcubes.com
ryo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 600
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 3:23 pm
Localisation : Clermont

Message par ryo »

Doudou a écrit :Je suis sur qu'avec Clément on vous éclate :)
Avec Clément et qui ??
Parce qu'à deux c'est beaucoup plus facile c'est sur !! (d'ailleurs on avait fait mieux tous les deux à clermont :) )
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

si quelqu'un a trouvé un 222 eastsheen avec une étiquette verte abimée (une sorte de trou sur le côté, et une marque en rond) qu'il me fasse signe c'est le mien!

et moi j'ai trouvé un 222 eastsheen aussi...!!
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

Si quelqu'un a trouvé un billet de 100 €.... c'est à moi. Ok Ok, je suis déjà sorti.

Entica, je suis étonné de voir si peu de perte de cubes quand on voit à quel point chacun s'étalait dans la salle. Peu ou pas de gens mal intentionnés dans le domaine du cube ? Bravo. :wink:
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

a part que quelqu'un a cassé le 333 giant d'arnaud (van Galen) et qu'il ne s'est pas présenté pour le réparer...
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Message par TMOY »

gagou9 a écrit :si quelqu'un a trouvé un 222 eastsheen avec une étiquette verte abimée (une sorte de trou sur le côté, et une marque en rond) qu'il me fasse signe c'est le mien!
et moi j'ai trouvé un 222 eastsheen aussi...!!
J'ai l'impression qu'il y a eu un certain nombre d'échanges standard pas forcément volontaires de cubes... Par exemple Thibaut (Jacen Solo) est reparti avec un 4^3 qui n'est vraisemblablement pas le sien, et je ne garantis pas que ce ne soit pas le cas pour moi aussi (et non, on n'a pas bêtement échangé entre nous deux :mrgreen: )
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

et euh, nostra ça te dérange si je rode ton square-1 ??? car le mien est pété...:-D
Jacen Solo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 537
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 8:25 pm
Localisation : Paris - Montrouge

Message par Jacen Solo »

TMOY a écrit :J'ai l'impression qu'il y a eu un certain nombre d'échanges standard pas forcément volontaires de cubes... Par exemple Thibaut (Jacen Solo) est reparti avec un 4^3 qui n'est vraisemblablement pas le sien, et je ne garantis pas que ce ne soit pas le cas pour moi aussi (et non, on n'a pas bêtement échangé entre nous deux :mrgreen: )
Après re-comptage, j'ai embarqué quatre 4^3 Eastsheen, parmi lesquels il y a vraisemblablement :
- deux neufs que je suis censé livrer à Hélène et Paul
- celui de Tmoy (à moins que ce ne soit le mien ?)
- un autre, qui n'est ni le mien ni celui de Tmoy ni ceux que je dois livrer, car sa face violette n'a pas exactement la même couleur que les autres. Si son propriétaire se reconnaît, qu'il m'envoie un MP pour le réclamer.
gagou9 a écrit :a part que quelqu'un a cassé le 333 giant d'arnaud (van Galen) et qu'il ne s'est pas présenté pour le réparer...
Euh, c'est moi, quand j'ai essayé de le résoudre OH... C'était pas une riche idée, je dois avouer, vu qu'il est tombé au premier regrip... J'ai un peu cherché le propriétaire, mais il ne devait pas être là (ou occupé à juger / mélanger / cuber), puisque je ne l'ai pas trouvé... Je tiens à lui présenter mes excuses...

Ah, et sinon, pour le 2^3 Eastsheen perdu et le 2^3 Eastsheen trouvé, je suis arrivé avec un, reparti avec un aussi, mais je ne garantis pas que ce soit le même. Par contre, ce n'est pas celui de Gagou, les quatre étiquettes vertes sont impec'.
Modifié en dernier par Jacen Solo le mar. juin 03, 2008 4:59 pm, modifié 1 fois.
Le Mégaminx, c'est bien ! (Record : 2 min 43, 53 s)
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

ben il est de retour en hollande maintenant :-D ça va être délicat!

(tu peux le contacter sur le forum de speedsolving, son pseudo c'est avGalen)

pour le 222, vérifié le sticker vert, et envoie moi une photo (de la face verte!)
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Message par TMOY »

Jacen Solo a écrit :- celui de Tmoy (à moins que ce ne soit le mien ?)
Aucune idée. Il tourne comment ? En tout cas celui que j'ai n'est pas le tien, c'est à peu près clair.
Avatar du membre
Carugo
VIP au club des 1000
Messages : 1047
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 6:45 pm
Contact :

Message par Carugo »

Donc la je rentre a peine chez moi
C'etait bien simpa !
Je suis content que Thomas se sois mis a une vrais discipline ,
j'aurai le NR a bilbao , les bieres attendront vu que je te vois pas d'ici la Edouard.
Je suis content d'avoir rencontré les gens que je ne connaissais pas encore "IRL".
Bon comme a barcelone j'ai fait du caca mais c'est pas grave.

Sinon bravo a tous et merci a ofapel , il sait pourquoi ^^
Je suis l'homme puma
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

les gens, j'ai un problème qui va vous sembler mineur, mais qui ne l'est pas :

il me manque un chrono (les petits pour juges), et c'est un collège qui me les avait prêté : du coup, ils ont contacté n.c. (c'est un collège où je fais interrubik) et je me suis fais défoncé...

si quelqu'un l'a embarqué par hasard, il est urgent qu'il m'en fasse part, on s'arangera...

merci
Avatar du membre
Karlou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 622
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 8:48 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Karlou »

:smt040: Moi aussi je sais pourquoi!!!

Bien content d'avoir rencontré tout ce monde et aussi d'avoir été super bien accueillit!!!! :oui:
La retraite se passe bien, merci :)
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 868
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:56 pm

Message par Doudou »

Y aurait moyen d'avoir le scramble du 9 de benji ? J'ai entendu dire que j'aurai fait 6 ...
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Mr0. »

Karlou a écrit ::smt040: Moi aussi je sais pourquoi!!!
tout ceux qui était à l'open on vu carugo se diriger d'un air désolé vers ofapel pour se faire réparer son objet fétiche xD
Répondre