[Championnat Scolaire] Inter Rubik 2008

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Thalie Finaliste De Rubik's Cube

Re: [Championnat Scolaire] Inter Rubik 2008

Message par Thalie Finaliste De Rubik's Cube »

Hello,
Mercredi, Hier, je participer à la final "inter rubiks" avec l'équipe de mon collège.
Il y avait des équipes ou des lycéens concouré qu'esque vous voulez qu'on fasse contre ??
On est aussi la seule équipe ou un cube a sauter (on a perdu 45 seconde, 15 pour le reconstruire, et 30 pour le faire) On est vraiment les seules a qui c'est arrivé.
On a fini 6/6 pour faire les 50.
Et 5/6 pour les 10 meilleurs de chaque équipe.
Sinon c'était vraiment une belle aventure, monter de Marseille pour Paris en train Houaouhh !!
On a sacrément rigolé ...
On a quand même eu droit a un t-shirt (avec un Rubik' Cube de couleur différentes pour chaque épuipes, nous vert), un sac avec les même motif Rubik's Cube multicolors et un Cube 2x2 ...
Voilà Bisous tous le monde =)
Bannière atoutcubes.com
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: [Championnat Scolaire] Inter Rubik 2008

Message par Hippolyte!!! »

Attention à la conjugaison STP (moi non plus j'aime pas ça);

Sinon, le fait que des lycéens concourent ne change rien: regarde les moyennes de Davidcubeur....

(David, pour le chèque...)
Mon. Message. Est. Terminé.
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: [Championnat Scolaire] Inter Rubik 2008

Message par la-chose »

Et surtout je crois que tu t'es trompé de topic, là c'est la version 2008 pas 2009.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: [Championnat Scolaire] Inter Rubik 2008

Message par deadalnix »

Davidcubeur a sacrifié sa famille, ses amis, son chier, et deux ou trois loutres qu'il a trouvé dans le ruisseau voisin en l'honneur de je ne sais quelle divinité thaïlandaise pour en arriver la.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: [Championnat Scolaire] Inter Rubik 2008

Message par TMOY »

Et surtout, les pops en compétition il faut apprendre à les gérer. Les cubes fournis par l'organisation sont impoppables (en tout cas des 50 qui ont servi aux matchs que j'ai arbitrés, en les essayant je n'ai pas réussi à en popper un seul, et pourtant les pops ça me connaît :smt040: ) mais ce n'est pas nédessairement le cas des cubes persos, donc si les compétiteurs en utilisent c'est un peu à leurs risques et périls...
Image
Avatar du membre
Boubou
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 236
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 7:34 pm
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: [Championnat Scolaire] Inter Rubik 2008

Message par Boubou »

Au contraire, c'est pas parce que nous sommes lycéens que c'est un avantages, les deux équipes sur le podium étaient 50 avec pas mal de collégiens... Peut être pour ça que les temps sont pas super pour 50 participants dans l'équipe...
[3x3] Meilleur Moyenne : 8.14 // Record : 11.85.
[4x4] Meilleur Moyenne : 1:47.17 // Record : 1:32.95.
[5x5] Meilleur Moyenne : 4:09.58 // Record : 3:26.76.
Répondre