France 3 Nord Pas de Calais Picardie

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

Ils sont taquins sur France3 à propos de ton blind:
la présentatrice, peu au fait des problèmes de parité, a écrit :C'est dommage, il ne manque qu'un cube, sinon il aurait été complet ... On est presque déçus ...
Jolie perfo en live sur un plateau :smt023:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
jalleks
Jamais loin d'ici
Messages : 105
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 6:59 pm
Localisation : Paris

Message par jalleks »

Voici la vidéo : http://www.dailymotion.com/jalleks/video/7196626

Désolée pour le filigrane ...

Et la publication est en cours ...
Addicted to The Cube
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

Merci bien.
Subaruiz
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 653
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:29 pm
Localisation : Pibrac

Message par Subaruiz »

Merci .
Tu pourrais me dire par Mp comment t'as fait pour la récupérer ? Parceque moi j'avais seulement réussi a avoir un fichier wmv qu'on ne pouvait lire qu'avaec vlc.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importequi

single / avg : 9'30/13'57
Avatar du membre
Salim
Logicomaniaque
Messages : 3061
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 9:11 pm
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Salim »

Subaruiz a écrit :Merci .
Tu pourrais me dire par Mp comment t'as fait pour la récupérer ? Parceque moi j'avais seulement réussi a avoir un fichier wmv qu'on ne pouvait lire qu'avaec vlc.
Et à moi aussi par la même occasion s'il te plaît:-D :oui:
Meilleure moyenne : 14.59 s
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Message par frsechet »

ah et puis... ai-je précisé que le blind qu'ils m'ont fait faire est un fake complet? j'ai rien mémorisé du tout, avec l'autre barbu qui me gueulait dans les oreilles, et à chaque coupure vidéo (quand ils foutaient les annonces "culture", avec le groupe de musique néerlandais (d'ailleurs, quelle merde...), ou encore le théatre ou bref, à ces moments-là), ils me disaient de regarder le cube pour l'avancer et donner l'impression que ça faisait mieux, et dès que j'étais en live, je faisais un peu des mouvements au pif pour faire genre...

...
et j'ai quand même réussi à me planter... :smt040:
Avatar du membre
jalleks
Jamais loin d'ici
Messages : 105
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 6:59 pm
Localisation : Paris

Message par jalleks »

C'est drôle ce que tu précises parce qu'en voyant la séquence, je me suis demandée comment tu avais pu puiser ta concentration avec toute cette effervescence autour de toi ...
En tout cas, chapeau, c'est toujours bien de voir le cube sous les projecteurs :smt023:
Addicted to The Cube
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Message par sakd0 »

ouai j'ai trouvé ça sympa, le mec en rayure qui présenté a dit aucune connerie et ces remarques étaient comme il fallait, à part le petit foutage de gueule après l'explication de la méthode Fridrich, qui était un peu succinte c'est clair ... et pis on a eu le droit au traditionel "ah bah moi je suis dessus depuis tout à l'heure et j'ai toujours pas réussit !" qui ne fait rire que ceux qui ne savent pas le faire lol c'est soulant à force mais en fait on s'y fait

dommage pour le blind par contre qui a pas été pris au sérieux alors que c'est quand même vraiment énorme comme performance, peut-être qu'il manquait de temps et qu'il trouvait ça ennuyeux de filmer un mec regarder un cube pendant 40s sans bouger une seule face
Avatar du membre
Ivan
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : jeu. mai 25, 2006 6:25 pm
Localisation : Montpellier

Message par Ivan »

Encore heureux qu'on ait pas eu droit au "moi quand j'etais petit je decollais les étiquettes..." :P
Le truc pour l'explication de la méthode c'est qu'on peut difficilement expliquer mieux en 10 secondes :P
(Ca me fait penser à un mec qui avait recu un prix nobel de physique je crois et à qui on avait demandé d'expliquer en qques mots son sujet et qui avait repondu un truc du genre: "si je pouvais vous expliquer ca en qques phrases alors je n'aurais pas eu le prix nobel...")
Best: 18s (lucky) Best: 21.37s (unlucky) Best Average: 29.5s
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Message par sakd0 »

Ivan a écrit : "si je pouvais vous expliquer ca en qques phrases alors je n'aurais pas eu le prix nobel...")
:prayer:

j'adore cette intelligence des mots : faire comprendre quelque chose avec esprit, concision et une pointe d'humour en plus. Je m'incline totalement.
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Message par frsechet »

Ivan a écrit :Encore heureux qu'on ait pas eu droit au "moi quand j'etais petit je decollais les étiquettes..." :P
J'avais précisé avant le début de l'émission que valait mieux éviter cette blague, pour le reste, je ne suis pas intervenu.
Avatar du membre
Salim
Logicomaniaque
Messages : 3061
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 9:11 pm
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Salim »

*viens de faire un débat de matin en ECJS (Education Civique Juridique et Sociale) un débat sur la manipulation des médias... :roll:*

xD
Meilleure moyenne : 14.59 s
Répondre