Solution Rubik's cube 3x3

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Pitoux67

Solution Rubik's cube 3x3

Message par Pitoux67 »

Bonjour je voudrais la solution la plus simple et rapide du rubik's cube 3x3x3 :) :-D :smt040:
Bannière atoutcubes.com
acubechessman
Bavard intarissable
Messages : 61
Enregistré le : lun. nov. 09, 2015 9:31 pm

Re: Solution Rubik's cube 3x3

Message par acubechessman »

Si par la simple tu sous-entends "la plus facile à apprendre", tu aurais pu légèrement affiner ta recherche (sur le site, youtube.......).
Si tu sous-entends "les méthodes que j'ai survolées me paraissent trop compliquées", sache que tu ne trouveras pas beaucoup plus simple.
Si tu sous-entends " la plus facile à comprendre", ou"avec le moins d'algos possibles" ou"la méthode la plus optimisée", ou d'autres choses dans ce genre, il existe des méthodes adaptées (respectivement (je trouve) : la méthode débutante tout ce qu'il y a de plus basique, la méthode "un seul algorithme", méthode Petrus, Etc...)
Informe un peu plus ou google est ton ami! :smt023: :smt023:
PB/moyenne:
333:8.91/sub15
Skewb:1.09/sub7
444:44.56/sub1
555:1.32.95/sub 1.50
Square-1:19.88/35

J'aime les loups blancs, c'est beau.
Dawn
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 620
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 11:11 am

Re: Solution Rubik's cube 3x3

Message par Dawn »

Je t'invite à consulté le site en lui même, ou encore d'autres, qui propose(nt) de nombreuses méthodes. Youtube regorge de tutos détaillés et complets à ce sujet. De la manière dont ton poste est formulé tu ne devrait pas recevoir beaucoup d'aide.

Le meilleur conseil que j'ai à te donné si tu es débutant c'est de regarder ce qu'est la "méthode débutant", tout simplement, et de recquérir notre aide si tu bloque, pas de nous demander directement comment faire de manière générale. Ce n'est pas la méthode la plus rapide, mais si tu débute dans le cubing, comme son nom l'indique, elle est le plus appropriée à ta situation.
Répondre