Aider moi car tout mes rubik's casse

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
CharlesX

Aider moi car tout mes rubik's casse

Message par CharlesX »

Bonjour, je vous demande de l'aide pour savoir si vous connaissez un site où l'on peut acheter des pièce de rubik's cube car les miens cassent tout le temps. La première fois le corps c'est casser et la deuxième une arrête aussi c'est cassé. Pourtant ils sont bien de la marque rebik's cube. Merci de me répondre si vous avez des informations à ce sujet.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Valentin21
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 233
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 10:02 pm

Re: Aider moi car tout mes rubik's casse

Message par Valentin21 »

Salut !

Je ne sais pas si c'est possible d'acheter des pièces de la marque Rubik's en détaché...

Mais si tu l'as cassé, je ne peux que te conseiller d'acheter un nouveau cube plus performant.
Si tu débutes, oriente par exemple ton choix sur un YJ Guanlong, qui pour 3~4$ sera beaucoup plus solide et performant qu'un Rubik's.

Regarde sur les sites Lightake (en Chine, moins cher mais long à venir, genre 2~3 semaines), TheCubicle (des US, plus cher mais assez rapide). Ce sont des exemples, mais ce sont ceux qui reviennent le plus souvent, jamais été déçu.

En espérant avoir pu t'aider.
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Aider moi car tout mes rubik's casse

Message par A$€E »

Salut,

Es-tu sûr que tu ne confonds pas "cassé" (= "plastique endommagé"), et "poppé" (= "démonté") ?
Si ce n'est que ca, tu peux remettre les pièces à la main assez facilement, en tournant l'une des faces de 45°, et en enfonçant la pièce qui est partie. :wink:

La marque Rubik n'est pas faite pour une utilisation régulière. C'est pour ça que je te conseille plutôt de t'orienter vers d'autres modèles plus résistants et performants (en plus beaucoup moins chers). Il y a le YJ GuanLong comme disait Valentin21, mais aussi, plus récents et peut-être aussi de meilleure qualité, le QiYi Sail, le YuXin Fire, et le Cyclone Boys FeiWu (tous à 3-4$ sur les sites qui ont déjà étés indiqués). :oui:
Ex0tiikCube
Bavard intarissable
Messages : 53
Enregistré le : sam. déc. 26, 2015 11:28 pm

Re: Aider moi car tout mes rubik's casse

Message par Ex0tiikCube »

Tes rubik's cassent? c'est peut être le moment d'acheter un cube plus performant! Moi aussi mon rubik's s'est cassé et je te conseille d'investir dans un thunderclap ou un Yuxin qui sont des cubes pas tres cher et excellent! j'espere t'avoir aider! :D
CFOP 3x3x3: PB:16.85 avg5: 23.72 Main: Moyu Tanglong
Répondre