Et un Rubik's Revenge en morceaux un !!

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
Pooot
Posteur à temps partiel
Messages : 19
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 4:59 pm
Localisation : Derrière mon cube

Et un Rubik's Revenge en morceaux un !!

Message par Pooot »

Coucou tout le monde. Petite anecdote.
(le mur des lamentations me semble bien car il répond à la question : au secours, comment remonter mon 444)

Hier, je reçois (comme je l'ai dit dans un autre post) mon petit lot de 4 cubes. Je termine vite fait le 222, et le 333 et je m'attaque au 444. Mais la (alors que ma maman m'appelle), je le laisse tomber, et patatras, en mille morceaux (oui je sais y'en a pas mille mais c'est pour l'expression ^^).

J'vous raconte pas le casse tête pour le remonter...(j'étais pourtant aidé de ma maman qui adore ce genre passe temps : remonter des trucs et des machins)

Après un premier remontage raté (j'avais permuté deux pièces du noyau central), on le redémonte. Et cette fois (toujours aidé de ma maman), au moyen de ce tutoriel on a fini par réussir (mais ca n'a pas été sans mal).

Et la heureusement, après l'avoir remonté et serré / desserré pour trouver le bon serrage, le 444 tourne tout aussi bien que s'il n'était pas tombé.
Rubik's_Cubement Vôtre
Bannière atoutcubes.com
zowade332
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : lun. févr. 23, 2015 7:27 pm
Localisation : 49

Re: Et un Rubik's Revenge en morceaux un !!

Message par zowade332 »

Bonsoir,
Il m'etait arriveé à peu près la même chose auparavant, mais le cube sans tuto reste simple à remonter !
Je me demande de ce qu'il en est pour le 22... n'as tu pas envie de le faire tomber ? Xd
Bonne soirée
Napoléon I is back !
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Et un Rubik's Revenge en morceaux un !!

Message par Cubeur-manchot »

Il m'est arrivé exactement la même chose le jour de Noël avec mon 6x6 :smt040:
Répondre