4x4

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
dcortild
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 2:53 pm

4x4

Message par dcortild »

Bonjour,

Je me suis acheté un 4x4 et j' ai cas ou il faut juste inverser les 2 edges. Je ne connais pas la formule, pouvez vous me la dire. Je comte aussi acheter un nouveau 4x4 speedcube, lequel me conseillez vous?

merci d'avance
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Valentin21
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 233
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 10:02 pm

Re: 4x4

Message par Valentin21 »

r2 U2 r2 Uw2 r2 (u2 U2 ou U2 u2 ou u2)
Avec une des deux arêtes en face de toi, face jaune au dessus.

Les meilleurs 4x4 aujourd'hui sont les MoYu, donc je te conseille le AoSu qui est soit disant meilleur que le WeiSu, déjà excellent.
dcortild
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 2:53 pm

Re: 4x4

Message par dcortild »

merci beaucoup ou dois je le commander?
Avatar du membre
Valentin21
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 233
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 10:02 pm

Re: 4x4

Message par Valentin21 »

Tu as beaucoup de sites: TheCubicle, ChampionsCubeStore, Lightake, Fasttech, ZCube, CubeZZ... ;-)

Par contre, les sites basés en Chine, si tu prends les frais de port gratuits, c'est (très) long, si tu veux que ça arrive vite, passe par DHL, UPS, etc, mais c'est plus cher.
Modifié en dernier par Valentin21 le mer. oct. 15, 2014 4:56 pm, modifié 1 fois.
dcortild
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 2:53 pm

Re: 4x4

Message par dcortild »

Tu me recommande le quel????
dcortild
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 2:53 pm

Re: 4x4

Message par dcortild »

UPS! VOUS me recommandez lequel
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: 4x4

Message par TMOY »

Valentin21 a écrit :Tu as beaucoup de sites: TheCubicle, Lightake, ChampionsCubeStore, Lightake, Fasttech, ZCube, CubeZZ... ;-)

Par contre, les sites basés en Chine, si tu prends les frais de port gratuits, c'est (très) long, si tu veux que ça arrive vite, passe par DHL, UPS, etc, mais c'est plus cher.
TheCubicle est basé aux USA, et est raisonnablement rapide. Sinon il y a aussi des sites européens: Kingscube (France), UKcubestore (Royaume-Uni), Cubikon (Allemagne) et j'en oublie sans doute.
Image
dcortild
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 2:53 pm

Re: 4x4

Message par dcortild »

Valentin21 a écrit :Tu as beaucoup de sites: TheCubicle, Lightake, ChampionsCubeStore, Lightake, Fasttech, ZCube, CubeZZ... ;-)

Par contre, les sites basés en Chine, si tu prends les frais de port gratuits, c'est (très) long, si tu veux que ça arrive vite, passe par DHL, UPS, etc, mais c'est plus cher.
Vous avez sité deux fois Lightake est parce qu il est très bon ou quoi????
Avatar du membre
Valentin21
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 233
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 10:02 pm

Re: 4x4

Message par Valentin21 »

Oups, c'est une erreur ^^...

Très bon, je sais pas, mais ils font très bien le boulot, c'est emballé correctement, mais le port est souvent lent.

Kingscube ne fait pas les 4x4 MoYu.
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: 4x4

Message par pokekrom »

Vas voir cubezz, c'est les moins cher pour les Moyu, excepté si tu vas directement les voir (Moyu), leur Aosu est à 17$ il me semble, pas loin du prix d'origine donné par Moyu !
Répondre