Des compétitions en direct sur Youtube (recherche d'abonnés)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
Jitrixis
Posteur à temps partiel
Messages : 23
Enregistré le : lun. mars 04, 2013 1:33 am
Localisation : Roanne
Contact :

Des compétitions en direct sur Youtube (recherche d'abonnés)

Message par Jitrixis »

Bonjour,

Comme certains le savent déjà, je tiens un chaîne Youtube (ici) sur laquel vous pouvez trouver les rediffusions des Live de certaines compétitions comme le French Open 2013 à Vesoul ou le Champagne Summer Open 2013.

Je vais essayer d'en faire le plus possible, car cela est assez bien apprécié des autres compétiteurs surtout pour celles et ceux qui n'auraient pas pu venir et qui voudraient suivre la final en direct, ou des proches qui n'ont pas pu ce déplacer pour voir la personne en pleine action.

A chaque compétition où je participe, je propose de mettre en place un Live YouTube, j'essaye de tous mettre en œuvre pour bénéficier: du meilleur réseau possible (pour que les spectateurs obtiennent une vidéo de la meilleure qualitée possible ), d'obtenir des caméras de bonne résolution, de retransmettre le Live dans la salle, etc... Seulement ma chaîne n'a pas assez d'abonnés pour bénéficier de tous les avantages du "YouTube live" (ou devrais-je dire de ne plus bénéficier des désavantages du "YouTube live" & "Google Hangout on air"). Le Google Hangout on air est assez sympa pour le traitement de vidéo avant envoie mais le problème c'est que, pour les chaînes de moins de 100 abonnés, les options du live sont par défaut et ne peuvent pas être changé tans que la chaîne n'obtienne pas les droits pour accéder au tableau de bord des Live. Celui-ci permettrais de débloquer la limite des Live de 4 heures et ainsi créer un seul live YouTube en entier, il permet aussi d'envoyer des vidéo en 1080p et tous un tas de petites options assez pratique.


C'est pourquoi je recherche des personnes qui voudraient bien s’abonnés à la chaîne YouTube pour passer la barre des 100 abonnés et débloquer l'option "YouTube Live" sur la chaîne. Ainsi, en retour, cela permettra d'encore amélioré la qualitée de nos Live pour les spectateurs, mais aussi de vous informés de l'arrivé des Live pour les prochaines compétitions.

Abonnez-vous ! - http://www.youtube.com/user/MrJitrixis" onclick="window.open(this.href);return false;

Cordialement, Julien Gardet aka Jitrixis
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Maitre Cube
VIP au club des 1000
Messages : 1073
Enregistré le : mer. sept. 05, 2012 5:30 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Des compétitions en direct sur Youtube (recherche d'abon

Message par Maitre Cube »

C'est fait !

J'ai la toute dernièree gopro III en over grave trop mega bonne qualité +++ si tu veut, je l'amène en compète
man@anotherman ~ $ man: why did you get a divorce?
man:: Too many arguments.
Avatar du membre
matt34
Scotché au forum
Messages : 260
Enregistré le : mer. juin 19, 2013 2:43 pm
Contact :

Re: Des compétitions en direct sur Youtube (recherche d'abon

Message par matt34 »

c bon
et je confirme, le live du champagne summer open etait vraiment bien :-D
3x3x3 (1/5/12/50): 11,24 (lucky) 11,82/ 15,60 / 16,80/ 18,69
2x2x2 (1/5/12/50/100)): 2,13 (full) 1.08 (lucky) / 3,63 / 4,08 / 4.62/ 4,76
L2 F' D L' B2 D2 F2 L' U2 D F' L2 F D2 R2 B2 L2 B2 L2
Avatar du membre
toad1750
Posteur à temps partiel
Messages : 19
Enregistré le : mar. sept. 17, 2013 9:35 pm

Re: Des compétitions en direct sur Youtube (recherche d'abon

Message par toad1750 »

Je me suis abonné aussi :smt023:
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Des compétitions en direct sur Youtube (recherche d'abon

Message par Tatsuya »

Voilà.
Avatar du membre
Martinrubiksman
Inamovible
Messages : 492
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 4:11 pm
Contact :

Re: Des compétitions en direct sur Youtube (recherche d'abon

Message par Martinrubiksman »

Fait pour moi aussi, mais si tu n'as pas les 100 abonnés pour la prochaine compet' on peut s'arranger vu que ma chaîne en compte plus de 300. Si tu veux je peux te filer mon mdp pour que tu le fasses, si tu est intéressé viens me voir en MP ;)
Image
Avatar du membre
Jitrixis
Posteur à temps partiel
Messages : 23
Enregistré le : lun. mars 04, 2013 1:33 am
Localisation : Roanne
Contact :

Re: Des compétitions en direct sur Youtube (recherche d'abon

Message par Jitrixis »

Merci à tous pour vous être abonnés. Nous avons atteint 32% de notre objectifs (donc cela veut dire qu'il y a 32 abonnés :D ).

Pour l'instant je suis entrain de faire une petit liste d'achat pour les prochains live notamment pour obtenir Wirecast Studio et un système d'acquisition de video BlackMagic. Éventuellement si certain on des caméras que l'on puissent brancher à l'ordi cela nous permettrais d'avoir plusieurs prises de vue (à condition que cela fonctionne bien sur ^^).

@ Martinrubiksman : Merci à toi pour ta proposition. Je vais déjà voir avec un pote qui habite pas loin qui à une chaine youtube sur les cube et qui à déjà 500 abonnés je verrai avec lui si je peut pas piquer ça chaîne pour faire un live ou deux, déjà qu'il me prête sa galaxy cam ça fera d'une pierre deux coup :D, si il refuse j'accepterais volontier. Mais bon je pense qu'obtenir 100 abonnés est accessible surtout dans cette communauté.

PS: Si vous avez des ami qui on des chaîne youtube passer leur un petit coucou (clin d'oeil) :smt040:
Cubique-man
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : dim. juin 16, 2013 11:30 am
Localisation : Sur terre, en France, dans une ville...

Re: Des compétitions en direct sur Youtube (recherche d'abon

Message par Cubique-man »

Si tu veux plus d'abonnés, les gens qui ont une chaine youtube peuvent te faire de la pub, ça augmenterait tes chances d'avoir des abonnés (DragonCube45)
2x2 (lucky) : 0.72 / 3x3 : 12.80 / 4x4: 1.26.72 / pyraminx: 7.71/ megaminx: 2.55min/ mirror : 46.xx/ curvy copter : 2.36min
Pouildu30
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 248
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 8:41 am
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Des compétitions en direct sur Youtube (recherche d'abon

Message par Pouildu30 »

C'est bon je l'ai fais :yawinkle: ! Une question ton pote c'est pas datant :D ?
Cubique-man
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : dim. juin 16, 2013 11:30 am
Localisation : Sur terre, en France, dans une ville...

Re: Des compétitions en direct sur Youtube (recherche d'abon

Message par Cubique-man »

Non, sinon venez voir ma chaîne, DragonCube45 ( je suis pas le meilleur mais je me débrouille )je vais faire de la pub pour la chaîne et tout le monde vas pouvoir en profiter.
2x2 (lucky) : 0.72 / 3x3 : 12.80 / 4x4: 1.26.72 / pyraminx: 7.71/ megaminx: 2.55min/ mirror : 46.xx/ curvy copter : 2.36min
Répondre