Questions sur la méthode Yau

Les cubes pour les grands : des classiques 4x4x4 et 5x5x5 aux cubes NxNxN
4x4x4 : les principales méthodes
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Questions sur la méthode Yau

Message par TMOY »

Ewaren a écrit :Y'a un moment je sature avec les gens qui arrêtent ps dire de dire "beurk cefoppe yo c nul regarde CF et Z4 uech", si les gens veulent aller vite laissez les s'orienter vers les méthodes qui donnent en pratique et en compet les meilleurs résultats actuellement.
Tu sais quoi ? On s'en fout complètement, que ça te plaise ou non.

Il y a plein de méthodes qui méritent qu'on en fasse la promotion, et je ne vois pas pourquoi on se priverait de le faire juste parce que ça n'a pas l'heur de te convenir. Après, si tu veux garder tes oeillères bien vissées sur ton crâne grand bien te fasse...
Image
Bannière atoutcubes.com
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: Questions sur la méthode Yau

Message par Quentin L. »

Ewaren a écrit :Y'a un moment je sature avec les gens qui arrêtent ps dire de dire "beurk cefoppe yo c nul regarde CF et Z4 uech", si les gens veulent aller vite laissez les s'orienter vers les méthodes qui donnent en pratique et en compet les meilleurs résultats actuellement...
J´avoue que il y a effectivement bien plus de gens qui disent ca maintenant (principalement les nouveaus convertis). Je suis cependant persuadé qu´il est tout-à-fait interessant d´apprendre des methodes ´exotiques´, puis d´apprendre les methodes plus streamline.
Et d´une, ca force a chercher un peu par soi-meme parce qu´il y a moins de documentation (et on aurait moi a repondre sans cesse aux memes questions de la par des debutants). Et de deux je pense que c´est bien plus facile de faire exotique->streamline que l´inverse. Et de trois, au debut Alex Lau etait un gamin insuportable que chaque semaine disait sur speedsolving qu´il avait trouvé une nouvelle méthode trop cool, et Austin Moore etait une sorte de fantome des bayoux. Ils ont maintenant amene Roux a un Niveau absolument insoupconne. Enfin, je n´arrive toujours pas a comprendre comment on peut etre sub50 en K4, et poutant...

Le cube, c´est aussi etre curieux.
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
Répondre